“Excellent hôtel (à condition d'avoir un bon tarif !)”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié: 28 août 2012

Très bel hôtel, bien décoré et bien entretenu. Personnel très agréable et professionel. Les chambres sont spacieuses. Vue magnifique sur la vallée. Pdj copieux et varié. Excellent rapprt qualité prix pour le tarif que nous avons eu en demi-pension. En revanche, le plein tarif, tant pour l'hôtel que pour le restaurant ne sont pas justifiés et certains détails ne correspondent pas à ce que l'on peut attendre d'un **** : pas de clim, pas de mini-bar, pas de plateau thé/café dans les chambres. Literie pas si confortable (alèse plastifiée bruyante). Portes des chambres qui grincent... Le prix du restaurant est également surévalué. A recommander donc, mais en connaissance de cause !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Avis publié: 21 août 2012

Les chambres sont grandes, spacieuses et silencieuses avec une vue magnifique sur la vallée ( il faut être du bon coté ). La déco est sympa mais plutôt style hiver.
Personnel très serviable au restaurant qui ne compense pas le prix du repas du soir, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, en quantité et en qualité.

Avis publié: 19 août 2012

Accueil parfait, chambre impeccable et vaste, personnel de grande qualité, vue magnifique, cuisine remarquable et variée, choix des vins très intéressant, parfaitement calme car en périphérie de la station : un rapport qualité / prix comme nous n'en avons jamais vu de notre vie. En France, le meilleur hôtel dans lequel nous soyons jamais allés, de loin. Ne changez rien. Séjour, trop bref, du 14 au 21 juillet 2012.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons eu beaucoup de plaisir à séjourner début août à l'hôtel Mercure des Arcs. Tout a été parfait : l'accueil, les collaborateurs de l’hôtel à la réception et au restaurant, la chambre, le repas du soir excellent, un petit déjeuner absolument complet. Nous voulons remercier particulièrement Mr Frison-Roche pour son professionnalisme. Le rapport qualité prix noté "excellent" est lié à une offre promotionnelle particulière. La chambre est particulièrement grande, et la vue sur la vallée est superbe.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2012

Nous avons apprécié ce séjour à nouvel an , avec tout notre groupe, les chambres sont spacieuse et agréable avec une superbe vu sur la vallée, les petits déjeuners sont copieux et la demi pension trés agréable.
C'est un séjour idéal en famille, les enfants sont pris en charge par une super équipe d'animation.
On reviendra

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Chers clients,

C'est avec plaisir que je prends connaissance de vos commentaires.
Très heureux de constater que votre séjour a été fortement apprécié, toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 et moi même restons très attentif aux différents messages afin de satisfaire au mieux notre clientèle fidèle et nouvelle.

Au plaisir de vous recevoir prochainement à L'Hôtel Mercure Les Arcs 1800.

Fidèlement

L. FRISON-ROCHE

Avis publié: 14 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
jessfr, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 à Les Arcs
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie de prix : 157€ - 484€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs