“Hotel pratique et chaleureux”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs

Avis écrit le 10 février 2013

une reception tres chaleureux ,des conseils sur la station professionnels, le skishop dans l hotel s'est du bonheur, les chambres ouf !!!on oubliait que l on était venu au ski ,en plus les pistes sont là à deux pas on part on rentre ski aux pieds le top.toute l equipe est à votre écoute attentive ; le directeur toujours là pret à recevoir vos demandent il cherche à vous faire plaisir à tout moment sans etre pot de colle .quand à l équipe du restaurant félicitations au chef ,des plats du jour tres varié des desserts digne d'un chef de grand nom et le service tres conviviale .en fin un séjour sous une bonne étoile .on revient .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher client,
Merci de vos commentaires très élogieux.
Vos mots montrent que mes équipes donnent le meilleur d'eux pour satisfaire tous nos clients.
Vous pouvez être sûr qu'ils apprécieront.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau
Avis écrit le 10 février 2013

Pour un séjour en famille, avec les grands-parents, les parents et de jeunes enfants, nous avons été très bien accueillis, dans un hôtel fort confortable bien situé avec vue imprenable sur la vallée. À noter le prêt gracieux de luges et la disponibilité du personnel très accueillant, et très attentionné envers les enfants.
Un plus pour deux serveurs, Francis et Arnaud,qui ont été particulièrement dévoués envers nous, Arnaud s'attachant beaucoup au bien-être des enfants. Un plus aussi au chef de cuisine qui nous a gâtés pour l'anniversaire du petit.
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel et nous le conseillons à nos amis.

• Séjour du février 2013
Cher client,
Tout d'abord, merci du temps passé à exprimer les bons moments que vous avez passé au sein de notre établissement.
Mes collaborateurs seront apprécier avec plaisir chaque mot.
Souhaitant vous accueillir l'année prochaine pour fêter de nouveau l'anniversaire du petit.
Cordialement
Le Beausset, France
Avis écrit le 9 février 2013

Hotel magnifique sur les pistes des Arcs 1800. Les chambres sont grandes avec une belle hauteur sous plafond dotées d' un lit super grand et confortable sans parler de la couette chaude et légére ! Le bar est très convivial tout comme le restaurant avec une vue splendide sur la vallée. Le personnel est à l'écoute et disponible en permanence sans pour autant être envahissant. Enfin, pouvoir partir directrement de l'hotel skis au pied est un luxe appréciable vu la quailté du domiane skiable

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 7 février 2013

Passe 2 jours, le WE, du 2 et 3 février
Hôtel au calme car au bout d'une route, mais pas loin des commerces (5minutes à pieds)
Au pied des pistes (à 100m)et on chausse pour aller chercher les forfaits. Le retour idem, on arrive en ski devant la porte d'entrée. Accueil très sympa, le personnel est serviable et poli (on m'a dit plusieurs fois bonjour)
Chambre spacieuse, et salle de bain aussi. Litterie avec couette confortable et tres grand.....pas bon pour les amoureux... il faut chercher sa partenaire!!!! superbe vue sur la vallée sans vis à vis. Buffet le matin copieux et varie .skishop dans l'hôtel pour ceux qui ne sont pas équipe. Garage pour les voitures. Rien a dire. Soirée très agréable au bar à côté de cette grande cheminée centrale..

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lathuile, France
Avis écrit le 4 février 2013

Je n'ai pas tenu comptes des critiques négatives et je ne le regrette pas.
2 jours aux ARCS pour fêter les 1 an de notre petit fils. 3 chambres réservées, toutes très propres, nous avons déjeuner et dîner au restaurant personnel très accueillant une mention particulière pour Arnaud toujours au petit soin, un grand merci au chef pour nous avoir confectionner et offert un gâteau d'anniversaire. La qualité des plats parfaite et le service rapide.
Le directeur attentif et visiblement soucieux de faire oublier les mauvaises critiques.
En conclusion 2 jours mémorables.Je recommande cet établissement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille