“Le paridiso”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
BIOL
“Le paridiso”
Avis écrit le 12 mars 2013

Quelques petites remarques mais globalement satisfaits. Des gros travaux d'amélioration sont prévus (SPA, ...) pour améliorer le standing 4 étoiles.
une jeune équipe dynamique qui se cherche un peu, mais le principal est la.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis écrit le 10 mars 2013

Le séjour s'est très bien passé.
L'accueil a été profesionnel. La 1ère chambre attribuée était au 1er étage , ,nous avons demandé un étage plus élevé, et on nous a proposé une chambre au 3ème sans souci.
La chambre plein sud était très agréable et propre.
Les petits déjeuner étaient complets avec beaucoup de choix.
Les diners en buffet permettaient de convenir à toute la famille après une journée de ski.
Un souci de coffre resolu dans la 1/2 heure par le service technique.
Je conseillerais donc cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mons, Belgique
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous nous sommes rendus entre amis du 23 au 28 février dans cet hotel...
Le personnel de réception et du bar fait de son mieux, mais celui de salle est TOTALEMENT incompétent... Ne parlons pas de la nourriture, vous aurez droit chaque jour à un buffet digne des pires restoroutes!

Dommage, avec un peu plus de moyens, et un VRAI manager, l'endroit pourrait être sympa. Les chambres sont impeccables, il faut le dire.

Mon adresse mail est réelle, et vous pouvez m'écrire.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier de me faire part de votre avis.
Néanmoins, je tiens à rectifier un point concernant les buffets.
Tous les jours, vous avez effectivement un buffet, qui celui-ci change de thème tous les jours et de plus vous offre des huitres, crevettes, bulots, terrine de poisson faite maison ainsi que du foie gras maison et d'autres produits nobles et tous fabriqués par nos cuisiniers et sont présents chaque soirs pour présenter leurs produits.
Nous sommes désolés que cette prestation ne soit pas à la hauteur que vous souhaitiez.
Souhaitant vous revoir lors d'un prochain séjour pour constater les changements apportés.
Creutzwald, France
Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est spacieux et agréable mais a vraiment mal vieilli ! Il n'est pas digne d'un hôtel du groupe Accor ... Les chaises du restaurant sont cassées, le tissu des banquettes est carrément déchiré ... Evitez à tout prix de manger près de la baie vitrée, il n'y a pas de chauffage dans cette partie du restaurant et il y fait vraiment très froid...Nous étions en demi-pension et les repas sont sous forme de buffet... Beaucoup de plats n'étaient pas assez chaud et le service est vraiment limite et long ...Petit-déjeuner copieux tout de même.Le mobilier des chambres est très désuet et vieillot, C'est dommage car elles ont de beaux volumes. Les femmes de chambre sont toutes étrangères et ne parlent pas un mot de français !!! Pas facile pour communiquer ... Le bar est certes agréable avec la cheminée au centre mais mériterait également une rénovation!! Accueil chaleureux à la réception. Hôtel à 10 mn à pied du village, il faut aussi marcher un peu pour aller sur les pistes, on ne sort pas les skis aux pieds ... Hôtel à rénover et nous y retournerons peut-être....

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre avis sur l'hôtel.
Effectivement, nous sommes bien conscient que certaines parties de l hotel sont à rénover.
Vous pouvez compter sur nous pour apporter ces modifications sauf pour la cheminée. Elle représente un symbole important pour nos anciens clients qui sont nombreux.
Nous serions heureux de vous compter comme futur client l'hiver prochain et constater les changements.
Nantes
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine aux Arcs. L'hôtel Mercure est très bien. Le personnel est gentil et à l'écoute. Nous avons pris la demi-pension :le buffet est très varié et savoureux. Le passage au bar après le ski est un bon moment, près du feu, où les apéros sont toujours accompagnés de mises en bouche. Concernant la propreté, rien à dire. La chambre, peut-être un peu défraîchie, était au 7ème avec une jolie vue sur la montagne. L'insonorisation avec les autres chambres est moyenne. Le seul point négatif est le chemin à parcourir le matin si l'on veut prendre des cours de ski. Les remontées n'étant pas encore ouvertes, il faut porter ses skis 10 bonnes minutes en passant par derrière, ce qui est déjà le plus court chemin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,
Merci d'avoir passé un peu de votre temps à rédiger des commentaires très positifs sur l'ensemble des prestations de l’hôtel.
Effectivement, nous sommes en pleine étude pour rénover l'ensemble de nos chambres.
Mon équipe et moi-même vous remercie de vos commentaires élogieux qui récompensent l'ensemble des équipes.
Un grand merci
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bonne semaine hotel idealement pour le ski (devant les pistes) et même l' après ski (luge avec les enfants ou promenade au bord de la forêt ) devant l' hotel.
Buffet du matin copieux et varié pour commencer une journée de ski.
Les chambres sont de bon standing et l' accueil est chaleureux.Le coin bar feu de cheminée au centre est appreciable.
Surement une bonne idée d' y retourner l'été pour profiter de la montagne differemment et de sa piscine qui a l air très bien

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client bonjour,
Merci de vous commentaires très positifs sur l'hôtel.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau cet été et effectivement profiter de la montagne différemment.
A très bientôt
Trégueux
Avis écrit le 3 mars 2013

En séjour en famille, nous avons passé une agréable semaine au Mercure Les Arcs 1800.

La chambre était spacieuse et très propre. En revanche, il est incompréhensible que des chambres situées au niveau 1 soient louées alors qu'elles se trouvent à proximité immédiate du local de rangement des skis, en plein couloir glacial...rien à voir avec les chambres des étages supérieurs beaucoup plus cosy...Evitez donc les chambres au niveau 1 et commençant par 116...

L'hotel présente en lui même un certain charme, avec ses volumes et sa décoration.

La restauration ( en demi-pension ) se présentait sous forme de buffets dont le thème changeait chaque jour. Un grand merci et des félicitations à Aurélien Marc, le chef, qui a donné chaque soir à ces buffets une note gastronomique. Merci aussi à Kevin et Charlotte qui se sont toujours démenés qui pour nous trouver un yaourt nature, qui pour nous apporter du sucre poudre, etc... Bref, une équipe en salle de restauration particulièrement à l'écoute des clients, malgré un sous effectif évident.

Le club enfant encadré avec coeur et attention par Babeth est très bien organisé.

Deux bémols, dont l'un nous a paru plus ennuyeux : Un grande partie du personnel, notamment les femmes de chambre, sont d'origine d'Europe de l'Est ou du Centre, ce qui ne facilite pas l'efficacité des échanges...il a fallu quatre jours, pour qu'elles comprennent que nous étions 4 et non 3, de sorte qu'il était necessaire de préparer 4 couchages et non 3 ! Idem pour le linge de toilette...
Second bémol, la situation excentrée de l'hotel par rapport au centre de la station et pas de possibilité de départ sur les pistes skis aux pieds, même si le retour reste possible.

Cher client bonjour,
Mon équipe et moi-même vous remercie de vos commentaires très positifs.
Effectivement l'hotel est idéal pour accueillir des familles faire de la luge en bas de l'hôtel.
Je suis heureux de constater que nos buffets vous on ravit
Souhaitant vivement vous revoir très bientôt