Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Déception sur les repas du soir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Attestation d'Excellence
Villers-les-Nancy, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Déception sur les repas du soir”
Avis écrit le 12 mars 2013

Bel établissement dans sa globalité, mais dommage que la nouvelle direction ait abandonné la tradition d'avant "Mercure", pour les repas. Un buffet tous les soirs, peu varié au niveau des entrées, c'est assez lassant. On appréciait beaucoup les repas du soir, gastros et servis à table, lorsque c'était encore le PARADISO.
A mon avis, trop cher pour les prestations, d'ou ma note assez sévère sur le rapport qualité/prix. Heureusement que le personnel est sympa...
L'abandon du service de navette dédiée à l'hôtel pour aller jusqu'au départ des cours ESF et au centre de la station nous a également surpris.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci Erick838
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre hôtel.
Effectivement, depuis cette année nous ne sommes plus partenaire avec ESF mais avec ARC AVENTURE qui se trouve à deux pas de notre hôtel. Pour votre information, ARC AVENTURE propose des choix d'activités plus larges et un service client plus approprié.
En effet ils viennent chercher directement les enfants à l'hôtel le matin et les ramènent après les cours.
Comme vous le savez, l'hôtel dispose de chambres familiales et à ce titre, nous avons choisi une formule buffet afin de satisfaire cette clientèle. Nous apportons aux clients un repas rapide équilibré de façon à ce que les enfants ne passent pas un temps trop long à table après une longue journée de ski.
Je suis navré que ce changement ne vous convienne pas, mais je serais heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour et constater les changements apportés.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

400 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    160
    168
    44
    15
    13
Consultez les avis pour
180
133
4
19
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BIOL
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 12 mars 2013

Quelques petites remarques mais globalement satisfaits. Des gros travaux d'amélioration sont prévus (SPA, ...) pour améliorer le standing 4 étoiles.
une jeune équipe dynamique qui se cherche un peu, mais le principal est la.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci jefferBiol
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 10 mars 2013

Le séjour s'est très bien passé.
L'accueil a été profesionnel. La 1ère chambre attribuée était au 1er étage , ,nous avons demandé un étage plus élevé, et on nous a proposé une chambre au 3ème sans souci.
La chambre plein sud était très agréable et propre.
Les petits déjeuner étaient complets avec beaucoup de choix.
Les diners en buffet permettaient de convenir à toute la famille après une journée de ski.
Un souci de coffre resolu dans la 1/2 heure par le service technique.
Je conseillerais donc cet hotel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
1 Merci FamilleCl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous nous sommes rendus entre amis du 23 au 28 février dans cet hotel...
Le personnel de réception et du bar fait de son mieux, mais celui de salle est TOTALEMENT incompétent... Ne parlons pas de la nourriture, vous aurez droit chaque jour à un buffet digne des pires restoroutes!

Dommage, avec un peu plus de moyens, et un VRAI manager, l'endroit pourrait être sympa. Les chambres sont impeccables, il faut le dire.

Mon adresse mail est réelle, et vous pouvez m'écrire.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci André L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Je tiens à vous remercier de me faire part de votre avis.
Néanmoins, je tiens à rectifier un point concernant les buffets.
Tous les jours, vous avez effectivement un buffet, qui celui-ci change de thème tous les jours et de plus vous offre des huitres, crevettes, bulots, terrine de poisson faite maison ainsi que du foie gras maison et d'autres produits nobles et tous fabriqués par nos cuisiniers et sont présents chaque soirs pour présenter leurs produits.
Nous sommes désolés que cette prestation ne soit pas à la hauteur que vous souhaitiez.
Souhaitant vous revoir lors d'un prochain séjour pour constater les changements apportés.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Creutzwald, France
Auteur de niveau 3
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est spacieux et agréable mais a vraiment mal vieilli ! Il n'est pas digne d'un hôtel du groupe Accor ... Les chaises du restaurant sont cassées, le tissu des banquettes est carrément déchiré ... Evitez à tout prix de manger près de la baie vitrée, il n'y a pas de chauffage dans cette partie du restaurant et il y fait vraiment très froid...Nous étions en demi-pension et les repas sont sous forme de buffet... Beaucoup de plats n'étaient pas assez chaud et le service est vraiment limite et long ...Petit-déjeuner copieux tout de même.Le mobilier des chambres est très désuet et vieillot, C'est dommage car elles ont de beaux volumes. Les femmes de chambre sont toutes étrangères et ne parlent pas un mot de français !!! Pas facile pour communiquer ... Le bar est certes agréable avec la cheminée au centre mais mériterait également une rénovation!! Accueil chaleureux à la réception. Hôtel à 10 mn à pied du village, il faut aussi marcher un peu pour aller sur les pistes, on ne sort pas les skis aux pieds ... Hôtel à rénover et nous y retournerons peut-être....

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci MPFIL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de votre avis sur l'hôtel.
Effectivement, nous sommes bien conscient que certaines parties de l hotel sont à rénover.
Vous pouvez compter sur nous pour apporter ces modifications sauf pour la cheminée. Elle représente un symbole important pour nos anciens clients qui sont nombreux.
Nous serions heureux de vous compter comme futur client l'hiver prochain et constater les changements.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes
Auteur de niveau 3
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons passé une semaine aux Arcs. L'hôtel Mercure est très bien. Le personnel est gentil et à l'écoute. Nous avons pris la demi-pension :le buffet est très varié et savoureux. Le passage au bar après le ski est un bon moment, près du feu, où les apéros sont toujours accompagnés de mises en bouche. Concernant la propreté, rien à dire. La chambre, peut-être un peu défraîchie, était au 7ème avec une jolie vue sur la montagne. L'insonorisation avec les autres chambres est moyenne. Le seul point négatif est le chemin à parcourir le matin si l'on veut prendre des cours de ski. Les remontées n'étant pas encore ouvertes, il faut porter ses skis 10 bonnes minutes en passant par derrière, ce qui est déjà le plus court chemin.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hatsuyuki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,
Merci d'avoir passé un peu de votre temps à rédiger des commentaires très positifs sur l'ensemble des prestations de l’hôtel.
Effectivement, nous sommes en pleine étude pour rénover l'ensemble de nos chambres.
Mon équipe et moi-même vous remercie de vos commentaires élogieux qui récompensent l'ensemble des équipes.
Un grand merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bonne semaine hotel idealement pour le ski (devant les pistes) et même l' après ski (luge avec les enfants ou promenade au bord de la forêt ) devant l' hotel.
Buffet du matin copieux et varié pour commencer une journée de ski.
Les chambres sont de bon standing et l' accueil est chaleureux.Le coin bar feu de cheminée au centre est appreciable.
Surement une bonne idée d' y retourner l'été pour profiter de la montagne differemment et de sa piscine qui a l air très bien

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Larry914
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher client bonjour,
Merci de vous commentaires très positifs sur l'hôtel.
Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau cet été et effectivement profiter de la montagne différemment.
A très bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Les Arcs
À 0.8 km
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
424 avis
À 4.0 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 0.1 km
Hotel L'Aiguille Grive
Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
196 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
369 avis
À 4.1 km
Radisson Blu Resort, Arc 1950
Radisson Blu Resort, Arc 1950
N° 3 sur 17 à Les Arcs
718 avis
À 3.3 km
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Les Arcs
96 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Établissement : Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Fourchette de prix (par nuit): 85€ - 127€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
Nombre de chambres: 80
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs
Grand Hotel Paradiso Arc
Hotel Grand Paradiso Les Arcs

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page