“Très agréable, service souriant et attentif”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 15 mars 2013

Nous étions en famille 9personnes et tout le monde a trouvé ses marques
Hôtel bien situé
Le manager est toujours présent, son efficacité et sa bonne éducation est un plaisir
Pour la nourriture j'ai apprécié la diversité des buffets le soir et nous avons déjeuner 2 fois à 13 h. C'était très bon et d'excellente qualité
Nous étions venus il y a 5 ans et nous reviendrons
Je voyage beaucoup et ce 4 étoiles est très agréable,

La prestation du magicien a ravi enfants et petits enfants Merci Monsieur TWEEN

• Séjour en : mars 2013
De_Percin, Responsable réception de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 tient à vous remercier pour votre avis chaleureux;
nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 15 mars 2013 par mobile

Quelle différence avec notre séjour l'année dernière à l'hôtel Mercure de Val Thorens! La même entre une nuit d'orage et un jour de soleil!!! Val Thorens = Nul, personnel désagréable et chambres limites. Ici aux Arcs, parfait! Les chambres, le personnel, la nourriture et l'accueil particulièrement chaleureux du directeur qui est toujours à l'écoute de ses clients. Un vrai pro!!! Merci.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 13 mars 2013

L’hôtel présente beaucoup d'atouts pour un séjour en famille :
chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner copieux et varié, idéal pour démarrer une journée intensive de ski, accueil professionnel et un nouveau directeur très présent et à l'écoute de ses clients ce qui est très appréciable.A noter également le personnel du skiset très diligent ainsi que celui de la salle de restaurant ( Kevin ).
En effet les banquettes du restaurant sont défraîchies et les chambres un peu vieillottes.
Mais nous sommes sûrs que la nouvelle direction fera le nécessaire pour améliorer ces quelques points mal notés par les voyageurs.
Enfin, l’hôtel reste quand même très proche des pistes.
Je recommande cet hôtel.
Pascaline Castel

vous accueillir prochainement.

Avis publié : 12 mars 2013

Bel établissement dans sa globalité, mais dommage que la nouvelle direction ait abandonné la tradition d'avant "Mercure", pour les repas. Un buffet tous les soirs, peu varié au niveau des entrées, c'est assez lassant. On appréciait beaucoup les repas du soir, gastros et servis à table, lorsque c'était encore le PARADISO.
A mon avis, trop cher pour les prestations, d'ou ma note assez sévère sur le rapport qualité/prix. Heureusement que le personnel est sympa...
L'abandon du service de navette dédiée à l'hôtel pour aller jusqu'au départ des cours ESF et au centre de la station nous a également surpris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher client,
Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre hôtel.
Effectivement, depuis cette année nous ne sommes plus partenaire avec ESF mais avec ARC AVENTURE qui se trouve à deux pas de notre hôtel. Pour votre information, ARC AVENTURE propose des choix d'activités plus larges et un service client plus approprié.
En effet ils viennent chercher directement les enfants à l'hôtel le matin et les ramènent après les cours.
Comme vous le savez, l'hôtel dispose de chambres familiales et à ce titre, nous avons choisi une formule buffet afin de satisfaire cette clientèle. Nous apportons aux clients un repas rapide équilibré de façon à ce que les enfants ne passent pas un temps trop long à table après une longue journée de ski.
Je suis navré que ce changement ne vous convienne pas, mais je serais heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour et constater les changements apportés.
Cordialement

Avis publié : 12 mars 2013

Quelques petites remarques mais globalement satisfaits. Des gros travaux d'amélioration sont prévus (SPA, ...) pour améliorer le standing 4 étoiles.
une jeune équipe dynamique qui se cherche un peu, mais le principal est la.

Avis publié : 10 mars 2013

Le séjour s'est très bien passé.
L'accueil a été profesionnel. La 1ère chambre attribuée était au 1er étage , ,nous avons demandé un étage plus élevé, et on nous a proposé une chambre au 3ème sans souci.
La chambre plein sud était très agréable et propre.
Les petits déjeuner étaient complets avec beaucoup de choix.
Les diners en buffet permettaient de convenir à toute la famille après une journée de ski.
Un souci de coffre resolu dans la 1/2 heure par le service technique.
Je conseillerais donc cet hotel.

Avis publié : 10 mars 2013

Nous nous sommes rendus entre amis du 23 au 28 février dans cet hotel...
Le personnel de réception et du bar fait de son mieux, mais celui de salle est TOTALEMENT incompétent... Ne parlons pas de la nourriture, vous aurez droit chaque jour à un buffet digne des pires restoroutes!

Dommage, avec un peu plus de moyens, et un VRAI manager, l'endroit pourrait être sympa. Les chambres sont impeccables, il faut le dire.

Mon adresse mail est réelle, et vous pouvez m'écrire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,
Je tiens à vous remercier de me faire part de votre avis.
Néanmoins, je tiens à rectifier un point concernant les buffets.
Tous les jours, vous avez effectivement un buffet, qui celui-ci change de thème tous les jours et de plus vous offre des huitres, crevettes, bulots, terrine de poisson faite maison ainsi que du foie gras maison et d'autres produits nobles et tous fabriqués par nos cuisiniers et sont présents chaque soirs pour présenter leurs produits.
Nous sommes désolés que cette prestation ne soit pas à la hauteur que vous souhaitiez.
Souhaitant vous revoir lors d'un prochain séjour pour constater les changements apportés.
Cordialement