“CONFORT...”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
GRENOBLE
“CONFORT...”
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est facile à trouver. Le parking de l'hôtel est un peu chère (30 euros la nuit). Sinon l'hôtel est très confortable, literie de qualité, nous avons passé un très bon séjour au mercure Arc 1800.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

De_Percin, Responsable réception de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 tient à vous remercier pour votre avis chaleureux;
nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel du groupe Accor, sans grande originalité sur le plan de l'aménagement intérieur, un peu daté. Par contre chambre spacieuse et qualité d'ensemble du service impeccable, avec un personnel attentionné et amical sans être familier. Très bonne cuisine, copieuse et variée, avec une formule buffet à 19 heures ou 21 heures. Animations pour les enfants avec notamment un magicien très sympathique qui nous a divertis avec ses tours en passant de table en table lors des dîners. Hôtel idéalement situé pour le ski avec un regret : la boutique skiset logée dans l'hôtel n'est pas très bien équipée en matériel et le personnel n'est pas très compétent ni très motivé.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Infrastructure et aménagements conformes à un 4 étoiles. Qualité de l'accueil, de la prise en charge et de la relation client globalement médiocre ceci en raison d'une manière générale d'un personnel pas au niveau des exigences et du standing d'un hôtel 4 étoiles. Offre de restauration pour le diner très insuffisante et peu variée. Déception globale sur le séjour compte tenu du potentiel de l'hôtel.

Monsieur,

Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions en famille 9personnes et tout le monde a trouvé ses marques
Hôtel bien situé
Le manager est toujours présent, son efficacité et sa bonne éducation est un plaisir
Pour la nourriture j'ai apprécié la diversité des buffets le soir et nous avons déjeuner 2 fois à 13 h. C'était très bon et d'excellente qualité
Nous étions venus il y a 5 ans et nous reviendrons
Je voyage beaucoup et ce 4 étoiles est très agréable,

La prestation du magicien a ravi enfants et petits enfants Merci Monsieur TWEEN

• Séjour du mars 2013

Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Quelle différence avec notre séjour l'année dernière à l'hôtel Mercure de Val Thorens! La même entre une nuit d'orage et un jour de soleil!!! Val Thorens = Nul, personnel désagréable et chambres limites. Ici aux Arcs, parfait! Les chambres, le personnel, la nourriture et l'accueil particulièrement chaleureux du directeur qui est toujours à l'écoute de ses clients. Un vrai pro!!! Merci.

• Séjour du mars 2013

saint- cloud
Avis écrit le 13 mars 2013

L’hôtel présente beaucoup d'atouts pour un séjour en famille :
chambre spacieuse, buffet du petit déjeuner copieux et varié, idéal pour démarrer une journée intensive de ski, accueil professionnel et un nouveau directeur très présent et à l'écoute de ses clients ce qui est très appréciable.A noter également le personnel du skiset très diligent ainsi que celui de la salle de restaurant ( Kevin ).
En effet les banquettes du restaurant sont défraîchies et les chambres un peu vieillottes.
Mais nous sommes sûrs que la nouvelle direction fera le nécessaire pour améliorer ces quelques points mal notés par les voyageurs.
Enfin, l’hôtel reste quand même très proche des pistes.
Je recommande cet hôtel.
Pascaline Castel

vous accueillir prochainement.
Villers-les-Nancy, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Bel établissement dans sa globalité, mais dommage que la nouvelle direction ait abandonné la tradition d'avant "Mercure", pour les repas. Un buffet tous les soirs, peu varié au niveau des entrées, c'est assez lassant. On appréciait beaucoup les repas du soir, gastros et servis à table, lorsque c'était encore le PARADISO.
A mon avis, trop cher pour les prestations, d'ou ma note assez sévère sur le rapport qualité/prix. Heureusement que le personnel est sympa...
L'abandon du service de navette dédiée à l'hôtel pour aller jusqu'au départ des cours ESF et au centre de la station nous a également surpris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

HediO, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Cher client,
Je tenais à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre hôtel.
Effectivement, depuis cette année nous ne sommes plus partenaire avec ESF mais avec ARC AVENTURE qui se trouve à deux pas de notre hôtel. Pour votre information, ARC AVENTURE propose des choix d'activités plus larges et un service client plus approprié.
En effet ils viennent chercher directement les enfants à l'hôtel le matin et les ramènent après les cours.
Comme vous le savez, l'hôtel dispose de chambres familiales et à ce titre, nous avons choisi une formule buffet afin de satisfaire cette clientèle. Nous apportons aux clients un repas rapide équilibré de façon à ce que les enfants ne passent pas un temps trop long à table après une longue journée de ski.
Je suis navré que ce changement ne vous convienne pas, mais je serais heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour et constater les changements apportés.
Cordialement