“Vacances au ski”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Oyonnax, France
“Vacances au ski”
Avis écrit le 20 avril 2013

Très bel hôtel au calme. Vue sur les Alpes et le Mont Blanc depuis la chambre. Bel espace bar avec une grande cheminée. Petit déjeuner copieux. Nous serions bien restés une semaine!
Dommage que la piscine ne soit pas accessible l'hiver...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

On ce moment meme, on sejourne en famille au Mercure les Arcs, je voie le dernier commentaire qui presente son avi sur une arnaque, on ne comprend pas les avis negative vu qu'on mange bien le soir avec une ambiance sympatique et en soiree autour de la cheminee, personel sympatique et pro, pour tous vous dire, on a vu un ou deux clients qui etait dans leurs coins tristouné meme pas un bonjouuuur, sa nous etonne pas que le commentaire vient d'eux.
Donc en resumer si vous etes grincheux et radain ne venait pas dans les hotels!
Allez sur ce bonne fete de paque et vivent les vacances de ski :)

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 3 avril 2013

hotel vieillot, odeur de tabac froid dans les couloirs, personnel incompétent et négligé, restauration moyenne(raclette en buffet ....à 38 euros)
BREF prestations indigne d'un 4 étoiles
il faut changer l'équipe dirigeante, faire des travaux , le changement c'est maintenant quoi

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

GRENOBLE
Avis écrit le 20 mars 2013

L'hôtel est facile à trouver. Le parking de l'hôtel est un peu chère (30 euros la nuit). Sinon l'hôtel est très confortable, literie de qualité, nous avons passé un très bon séjour au mercure Arc 1800.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

De_Percin, Responsable réception de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Chers clients,

Toute l'équipe du Mercure Les Arcs 1800 tient à vous remercier pour votre avis chaleureux;
nous sommes ravis que vous ayez passer un agréable séjour, et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel du groupe Accor, sans grande originalité sur le plan de l'aménagement intérieur, un peu daté. Par contre chambre spacieuse et qualité d'ensemble du service impeccable, avec un personnel attentionné et amical sans être familier. Très bonne cuisine, copieuse et variée, avec une formule buffet à 19 heures ou 21 heures. Animations pour les enfants avec notamment un magicien très sympathique qui nous a divertis avec ses tours en passant de table en table lors des dîners. Hôtel idéalement situé pour le ski avec un regret : la boutique skiset logée dans l'hôtel n'est pas très bien équipée en matériel et le personnel n'est pas très compétent ni très motivé.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 20 mars 2013

Infrastructure et aménagements conformes à un 4 étoiles. Qualité de l'accueil, de la prise en charge et de la relation client globalement médiocre ceci en raison d'une manière générale d'un personnel pas au niveau des exigences et du standing d'un hôtel 4 étoiles. Offre de restauration pour le diner très insuffisante et peu variée. Déception globale sur le séjour compte tenu du potentiel de l'hôtel.

Monsieur,

Avis écrit le 15 mars 2013

Nous étions en famille 9personnes et tout le monde a trouvé ses marques
Hôtel bien situé
Le manager est toujours présent, son efficacité et sa bonne éducation est un plaisir
Pour la nourriture j'ai apprécié la diversité des buffets le soir et nous avons déjeuner 2 fois à 13 h. C'était très bon et d'excellente qualité
Nous étions venus il y a 5 ans et nous reviendrons

Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 à Les Arcs
Mercure Courchevel
Mercure Courchevel
N° 4 sur 55 à Courchevel

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Établissement : Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs