“Très bon séjour !”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“Très bon séjour !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il y a certes quelques imperfections mais le rapport qualité/prix est très bon.
Le personnel est très attentif et agréable, tant à la réception qu'au restaurant. Mention spéciale à Olivier, le responsable restauration, qui a une notion du service exceptionnelle !
La formule buffet du restaurant est très pratique : on peut se servir au choix et dans les quantités que l'on souhaite - beaucoup mieux que le service à l'assiette, moins varié et plus contraignant.
La chambre est très spacieuse avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes. Un must au réveil !
Nous avions passé un très agréable séjour l'an dernier. Aux vues des très mauvaises critiques de cet hiver, nous avons hésiter à revenir cet été.
Mais nos doutes ont vite été balayé par l'accueil et l'attention apportée par la directrice, Jessica et l'ensemble des équipes.
Chambre 712 ;-)

Strasbourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont très spacieuses mais avec un mobilier ancien. Nous avons eu lors de la réservation téléphonique une promesse d'un surclassement en chambre vue sur montagne, nous avons eu le droit à la vue sur le parking (gênant quand a lieu les livraisons).
Obligé de trouver un système pour bloquer les rideaux, WC pas propres à l'arrivée, lunette cassée, lampadaire qui ne fonctionnait pas, une bouteille d'eau pour deux non renouvelable pendant le séjour, pas de panier d'accueil comme nous pouvons trouver dans certains hôtels Mercure ou confrères, literie jaunie.

Sinon le p'tit déjeuner est très complet et le personnel très accueillant.
Piscine un peu fraîche mais agréable.

Cordialement

ARCAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons très bien été reçus, du personnel très attentif et professionnel, tant à la réception qu'au restaurant où le repas et le personnel ont été parfait. La chambre d'une superficie impressionnante avec une vue magique (mais je pense que nous avons été privilégiés et que le réceptionniste nous a fait bénéficier d'un privilège en nous allouant cette chambre). Nous avions réservés sur le site "mercure" et nous ne sommes pas déçus (nous avons fait plusieurs hôtels Mercure sur plusieurs nuits en quelques jours et je dois dire que c'est le meilleur, cet hôtel mérite ses 4 étoiles !!!)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre (demandez là) avec vue sur la vallée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère cliente, toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre gentil message. Sachez que nous mettons notre savoir faire à la disposition de nos clients et nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Accueil chaleureux et ambiance conviviale dans cet hôtel située a charmettoger au bout de la station les arcs

Il ne faut pas hésiter a marcher si on veut profiter un peu del'animation de la station

Les chambres sont spacieuses certaines ont une vue mont blanc. Les sdb sont propres et recentes seul bemol la qualite de la literie un peu dure!
Le petit déjeuner buffet est tres complet

Merci pour ce séjour agréable en été.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 16 sur 17 à Les Arcs
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 1 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Établissement : Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels de luxe à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs