“La montagne en été c'est top aussi...”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Grenoble
“La montagne en été c'est top aussi...”
Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel dans lequel on a pas l'impression d'être dans une très grande station.
Très calme, vue magnifique de la terrasse du restaurant, de la piscine et des balcons des chambres qui donnent dans la vallée.
Chambres très spacieuses avec frigo et coffre fort
Hotel bien équipé, personnel agréable, attentionné et discret.
Barbecue le midi très sympa, et carte des vins très abordable.
Un super week-end pour s'échapper de la chaleur de Grenoble.

Astuce pour la chambre : Chambres côté vallée : vue + encore plus calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arc 1800 cet été. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. N'attendez pas la prochaine canicule pour profiter de la terrasse !!!
A trés vite ..

Nancy
Avis écrit le 25 août 2013

C'est le deuxième été de suite que nous venons et les prestations ont baissé.
Le ménage n'était pas bien fait à notre arrivée : cheveux dans la salle de bain, propreté de la chambre. Pas de réapprovisionnement de savons durant la semaine et nettoyage superficiel.
Les petits déjeuners sont très bien : choix, diversité, ...
En revanche le repas du soir à 32 euros (pas de buffet en juillet) est très cher par rapport au contenu ; ce n'est pas du tout à la hauteur. Nous avions que 2 choix d'entrée, plat et dessert et ces choix revenaient plusieurs fois dans la semaine !
L'année dernière, la restauration était au top et c'est un peu pour cela que nous revenions.
Le personnel est très professionnel et le cadre de l'hotel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Exposition vallée la plus belle mais il faut payer un supplément
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour de cet été. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques constructives et que nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur de vos éxigences.Au plaisir de vous accueillir trés prochainement à l'hôtel Mercure Arc 1800.
Gap, France
Avis écrit le 25 août 2013

Dès notre arrivée, nous apprenons que nous avons été surclassés, merci beaucoup car la chambre avec vue sur la Tarentaise est un vrai plaisir avec balcon et transat pour profiter de la fin de la journée.La chambre offre 2 espaces de couchage, ce qui est très pratique pour les enfants.Le frigo bien que petit permet amplement de conserver compotes, bouteilles d'eau et lait pour les enfants. Les transats et les parties communes invitent à la détente. La jeune fille de l'accueil a été très à l'écoute de nos demandes et n' a pas hésité à nous faciliter les visites en téléphonant pour les horaires et les conditions. La lampe de nos WC a été réparée dans l'heure suivant notre demande. La piscine est grande et offre un beau paysage. Un plus pour le sauna en libre service, très propre et offrant toutes les commodités:douche, serviettes,produits...Le petit déjeuner est très complet: confiture, charcuterie, fromages de la région et crêpes maison. le restaurant n'offre pas un large choix mais suffisant pour satisfaire un bon appétit : la fondue royale est délicieuse ainsi que la tartiflette et pas plus chères qu'à la station. Bref, nous avons adoré et nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté Tarentaise.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chére Martine,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 se joint à moi pour vous remercier sincérement du chaleureux message que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis de constater que l'établissement vous a séduite...au plaisir de vous accueilir...
Avis écrit le 22 août 2013

qualité des menus très moyenne
vaisselle mal lavée
j'ai féquenté cet hôtel il y a plusieurs années en plusieurs séjours et c'était nettement mieux
dommage que vous supprimiez la navette pour conduire les enfants aux écoles de ski l'hiver compte-tenu de la distance avec la station

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
madame, monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Vos remarques nous serons nécessaires pour nous remettre en cause et améliorer notre qualité de service. cordialement.
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons été accueilli de façon très professionnel. Les parties communes de l'établissement sont très jolies et très bien tenues. Concernant la chambre il faut faire très attention à la vue que vous prenez. A la réservation on nous dit qu'il y aurait vue sur le Mont Blanc, en effet nous le voyions mais en se penchant un peu au balcon. Et puis le camion de livraison à 7h30 c'est assez agréable comme réveil. Hormis cela la chambre était très correct malgré un coussin jauni et manque d'un panier d'accueil que l'on a l'habitude de trouver chez mercure.
Attention en hiver il y a un péage pour accéder à la station (soit disant pour la place de parking) et le parking de l'hôtel est payant (12 €/nuit).
Le petit déjeuner superbe ainsi que la piscine.Il faut marcher environ 5 à 10 min pour accéder au centre de la station.
Malgré quelques petits points négatifs je vous le recommande.

• Séjour du août 2013
Monsieur,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires correspondant à votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800. Vos remarques étant constructives, je me permet de vous faire part des axes d'amélioration que nous avons effectué.
Vous avez raisons le plateau de courtoisie aurait du être en place, mais l'hôtel étant nouvellement franchisé, nous avons eu un petit soucis de livraison des bouilloires. Mais ca y est ce sera installé pour cet hiver. Dans le but de respecter la sérénité des séjours de nos clients, nous avons contacté nos fournisseurs pour leur imposer des livraisons à compter de 8h30. Concernant la vue des chambres,je vous rejoint dans les sens ou nous avons deux expostions, coté Vallée pour la pluspart et une grosse dizaine coté Station, avec vue sur le MontBlanc. Mais vous avez raison, il faut choisir les chambres coté Vallée pour bénéficier d'une vue impériale sur toute la vallée de la tarentaise...Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour...
Courtenay, France
Avis écrit le 21 août 2013

Personnel très professionnel, très accueillants, souriant, les chambres digne d'un 4 étoile et le restaurant excellent . Je le conseil à ma famille et a mes meilleurs amis.
Je dirais tout simplement géant .

Astuce pour la chambre : Demander si possible vu sur la vallée, je reste persuadé qu'il le feront sans hésiter
Madame, monsieur,
L'équipe du Mecure Arc 1800 se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi gentil et chaleureux. Nous sommes trés touchés et ravis d'avoir contribuer à la réussite de vos vacances.Au plaisir de vous accueillir trés prochainement.
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il y a certes quelques imperfections mais le rapport qualité/prix est très bon.
Le personnel est très attentif et agréable, tant à la réception qu'au restaurant. Mention spéciale à Olivier, le responsable restauration, qui a une notion du service exceptionnelle !
La formule buffet du restaurant est très pratique : on peut se servir au choix et dans les quantités que l'on souhaite - beaucoup mieux que le service à l'assiette, moins varié et plus contraignant.
La chambre est très spacieuse avec une vue magnifique sur la vallée et les montagnes. Un must au réveil !
Nous avions passé un très agréable séjour l'an dernier. Aux vues des très mauvaises critiques de cet hiver, nous avons hésiter à revenir cet été.
Mais nos doutes ont vite été balayé par l'accueil et l'attention apportée par la directrice, Jessica et l'ensemble des équipes.
Chambre 712 ;-)