“venez y................”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié: 2 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2013

accueil fort sympathique
grande chambre bien équipée avec merveilleuse vue sur la vallée
bar agréable avec service plaisant
bon petit déjeuner buffet
dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : les chambres sur la vallée ont une superbe vue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800**** se joint à moi pour vous remercier de votre trés sympatique message concernant votre séjour de cet été. Nous sommes sincérement touchés et ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances aux Arcs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié: 30 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2013

Avis publié: 26 août 2013

Un hôtel dans lequel on a pas l'impression d'être dans une très grande station.
Très calme, vue magnifique de la terrasse du restaurant, de la piscine et des balcons des chambres qui donnent dans la vallée.
Chambres très spacieuses avec frigo et coffre fort
Hotel bien équipé, personnel agréable, attentionné et discret.
Barbecue le midi très sympa, et carte des vins très abordable.
Un super week-end pour s'échapper de la chaleur de Grenoble.

Astuce pour la chambre : Chambres côté vallée : vue + encore plus calme...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arc 1800 cet été. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. N'attendez pas la prochaine canicule pour profiter de la terrasse !!!
A trés vite ..

Avis publié: 25 août 2013

C'est le deuxième été de suite que nous venons et les prestations ont baissé.
Le ménage n'était pas bien fait à notre arrivée : cheveux dans la salle de bain, propreté de la chambre. Pas de réapprovisionnement de savons durant la semaine et nettoyage superficiel.
Les petits déjeuners sont très bien : choix, diversité, ...
En revanche le repas du soir à 32 euros (pas de buffet en juillet) est très cher par rapport au contenu ; ce n'est pas du tout à la hauteur. Nous avions que 2 choix d'entrée, plat et dessert et ces choix revenaient plusieurs fois dans la semaine !
L'année dernière, la restauration était au top et c'est un peu pour cela que nous revenions.
Le personnel est très professionnel et le cadre de l'hotel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Exposition vallée la plus belle mais il faut payer un supplément
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour de cet été. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques constructives et que nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur de vos éxigences.Au plaisir de vous accueillir trés prochainement à l'hôtel Mercure Arc 1800.

Avis publié: 25 août 2013

Dès notre arrivée, nous apprenons que nous avons été surclassés, merci beaucoup car la chambre avec vue sur la Tarentaise est un vrai plaisir avec balcon et transat pour profiter de la fin de la journée.La chambre offre 2 espaces de couchage, ce qui est très pratique pour les enfants.Le frigo bien que petit permet amplement de conserver compotes, bouteilles d'eau et lait pour les enfants. Les transats et les parties communes invitent à la détente. La jeune fille de l'accueil a été très à l'écoute de nos demandes et n' a pas hésité à nous faciliter les visites en téléphonant pour les horaires et les conditions. La lampe de nos WC a été réparée dans l'heure suivant notre demande. La piscine est grande et offre un beau paysage. Un plus pour le sauna en libre service, très propre et offrant toutes les commodités:douche, serviettes,produits...Le petit déjeuner est très complet: confiture, charcuterie, fromages de la région et crêpes maison. le restaurant n'offre pas un large choix mais suffisant pour satisfaire un bon appétit : la fondue royale est délicieuse ainsi que la tartiflette et pas plus chères qu'à la station. Bref, nous avons adoré et nous y retournerons avec un très grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre coté Tarentaise.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chére Martine,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 se joint à moi pour vous remercier sincérement du chaleureux message que vous nous avez laissé. Nous sommes ravis de constater que l'établissement vous a séduite...au plaisir de vous accueilir...

Avis publié: 22 août 2013

qualité des menus très moyenne
vaisselle mal lavée
j'ai féquenté cet hôtel il y a plusieurs années en plusieurs séjours et c'était nettement mieux
dommage que vous supprimiez la navette pour conduire les enfants aux écoles de ski l'hiver compte-tenu de la distance avec la station

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

madame, monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Vos remarques nous serons nécessaires pour nous remettre en cause et améliorer notre qualité de service. cordialement.