“du potentiel...” 2 5 étoiles

N° 6 sur 16 Hôtels à Les Arcs
nantes
“du potentiel...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

très bel hotel, idéalement situé au calme (quartier Charmettoger, centre à 5 mn à pied), parties communes impeccables, suite TRES grande, bar sympa avec grande cheminée (pas toujours allumée), petit dej très bien mais pour les plats du soir: plutot que de connaitre la région d'origine c'est bien aussi de savoir ce que c'est... le vin en supplément n'est pas cadeau (là, on est vraiment dans un Mercure), le personnel sympa mais pas tous pro (pas mal de casse lors notre séjour, on a bien ri!), globalement malgré certains bons éléments, une impression de service en dilettante (dont le "technicien pendant 1h pour un spot HS...)
Ne vous plaignez pas au directeur de l'époque sous réserve de réflexion cinglante: tout va bien dans l'organisation, dites oui...
Celui qui part ski aux pieds est un menteur: 100m à pieds les skis sur les épaules (pensez à vos petits...), par contre petit telesiège, peu d'attente puis direct vers transarcet 2000.
Celui qui arrive skis aux pieds à la réception est un menteur (c'est une route... déneigée...), on arrive en ski derrière l'hotel en prenant de l'élan pour remonter à l'entrée du ski-room( pas évident pour les débutants), sinon idem départ...dans l'autre sens!
Super endroit...trop cher si l'organisation n'a pas évolué...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions lors de votre séjour de l'hiver dernier. Sachez que nous sommes sensible à vos remarques et que la toute nouvelle équipe - en place depuis cette été - fera de son mieux d'abord et avant tout pour satisfaire sa clientéle. Au plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Villeneuve-les-Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

choisir une chambre côté vallée pour la vue exceptionnelle
Prendre le pt déj sur la terrasse par beau temps, le buffet est régulièrement réapprovisionné.
La déco commence à être démodée (moquettes) mais reste très bien entretenue

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure ARC 1800**** vous remercie pour votre chaleureux message.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Clermont Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

accueil fort sympathique
grande chambre bien équipée avec merveilleuse vue sur la vallée
bar agréable avec service plaisant
bon petit déjeuner buffet
dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur

Astuce pour la chambre : les chambres sur la vallée ont une superbe vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800**** se joint à moi pour vous remercier de votre trés sympatique message concernant votre séjour de cet été. Nous sommes sincérement touchés et ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances aux Arcs. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel dans lequel on a pas l'impression d'être dans une très grande station.
Très calme, vue magnifique de la terrasse du restaurant, de la piscine et des balcons des chambres qui donnent dans la vallée.
Chambres très spacieuses avec frigo et coffre fort
Hotel bien équipé, personnel agréable, attentionné et discret.
Barbecue le midi très sympa, et carte des vins très abordable.
Un super week-end pour s'échapper de la chaleur de Grenoble.

Astuce pour la chambre : Chambres côté vallée : vue + encore plus calme...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure Arc 1800 cet été. Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour. N'attendez pas la prochaine canicule pour profiter de la terrasse !!!
A trés vite ..
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'est le deuxième été de suite que nous venons et les prestations ont baissé.
Le ménage n'était pas bien fait à notre arrivée : cheveux dans la salle de bain, propreté de la chambre. Pas de réapprovisionnement de savons durant la semaine et nettoyage superficiel.
Les petits déjeuners sont très bien : choix, diversité, ...
En revanche le repas du soir à 32 euros (pas de buffet en juillet) est très cher par rapport au contenu ; ce n'est pas du tout à la hauteur. Nous avions que 2 choix d'entrée, plat et dessert et ces choix revenaient plusieurs fois dans la semaine !
L'année dernière, la restauration était au top et c'est un peu pour cela que nous revenions.
Le personnel est très professionnel et le cadre de l'hotel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Exposition vallée la plus belle mais il faut payer un supplément
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame, monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre séjour de cet été. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques constructives et que nous allons faire notre maximum pour être à la hauteur de vos éxigences.Au plaisir de vous accueillir trés prochainement à l'hôtel Mercure Arc 1800.
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 7 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Établissement : Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°4 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs