“Super We dans un hôtel chaleureux”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille lors d un We cet hiver.
Chambre spacieuse avec une superbe vue, propreté impeccable! Le ski shop a été refait à neuf et propose une large gamme de ski et d articles de qualité.
Au bar nous avons pu déguster un cocktail maison au coin de la cheminée dans une ambiance chaleureuse.
Le personnel est présent et toujours au petits soins.
Le petit déjeuner est de qualité avec produits bio et stand crêpe (faites à la demande) très original servi dans une salle de restaurant à la vue imprenable.
Les menus sont variés, aussi bien spécialités savoyardes que viande ou poisson. Nous avons été ravis de nos repas. Spéciale mention très bien pour les desserts!
Je recommande cet hôtel ou nous avons déjà prévu de revenir prochainement.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 vous remercie d'avoir laisser un message aussi gentil qui nous encourage chaque jour à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis d'avoir participer à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

205211 avis sur 409

Avis publié : 27 décembre 2013

Déçus des points ci dessous:
Repas de Noël pas à la hauteur
Absence de wifi dans les chambres
Service du soir fait par des apprentis
Pas bcp de chaînes à la télé
Rapport qualité prix non justifie
Nous avions choisi cet hôtel pour sa renommée et pour avoir une bonne qualité de service mais pas vraiment, une chose est sûre nous n y reviendrons plus dommage.

• Séjour en : décembre 2013
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2013

Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai déçu à ce point malgré toute l'attention que nous vous avons apporté. Particulièrement pour le réveillon de Noel ou nous vous avons changé votre plat à votre convenance. Au vu des commentaires positifs que votre mari m'a tenu lors de son séjour, je suis sincèrement désolée que vous ne les partagiez pas.
Je vous souhaite une belle fin de Grossesse. Cordialement

Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons choisit cette hôtel car nous avons eu une promotion par un site très connu , étant classer en chambre standard on s'attendait a du classique : résultat chambre super grande , accueille agréable , et une vue magnifique si vous avez la chance d'être du côté vue sur la vallée , et un petit balcon en prime .
Pour la restauration nous étions en demie pension : petit déjeuner complet avec tout ce qui peut être désirée et même toute une partie sur le bio ( lait de brebis, fruit yaourt etc..) un vraie plus pour moi .Pour le soir pas de repas à la carte mais des menus imposée pour notre formule qui été de bonne découverte et possibilité de prendre à la carte ( en supplément pour nous ) que nous avons fait un soir ou nous avons manger raclette et fondue ( d'ailleurs excellent ) .

Les seuls bémol : la piscine pourrait être chauffer , et hôtel est peut être un peu loin du centre de la station .

Un des meilleur séjour , avec un très bon service au restaurant et une vue exceptionnelle , nous avons hâte de revenir bientôt . On vous recommence cette hôtel .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté de la vallée ont la plus belle vue , les autres donne sur la route
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame,
toute l'équipe de l'hôtel Mercure ARC 1800**** se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message, qui nous réchauffe le coeur à la tombée des premières neiges. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Cordialement

Avis publié : 8 septembre 2013

Cet hotel a naviguer entre le groupe Accor et d'autre franchise.
Nous le retrouvons un peu vieilli avec des moquettes a refiare dans les chambres.
des normes qui ne conrrespondent plus aux besoins actuels. très d peu de chaines de télévisions disponibles. même pas la chaîne Montagne !! manque de prise de courant dans les chambres, pour recharger son téléphone, ou appareil photo ou I pad ou PC il faut de la patience.

Une remise à niveau s'impose si vous souhaitez que l'on prenne cette hotel pour un 4 étoiles !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,monsieur, sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques trés constuctives. La rénovation de l'hôtel étant en cour, toutes les points signalés seront améliorés dés que possible. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 4 septembre 2013

très bel hotel, idéalement situé au calme (quartier Charmettoger, centre à 5 mn à pied), parties communes impeccables, suite TRES grande, bar sympa avec grande cheminée (pas toujours allumée), petit dej très bien mais pour les plats du soir: plutot que de connaitre la région d'origine c'est bien aussi de savoir ce que c'est... le vin en supplément n'est pas cadeau (là, on est vraiment dans un Mercure), le personnel sympa mais pas tous pro (pas mal de casse lors notre séjour, on a bien ri!), globalement malgré certains bons éléments, une impression de service en dilettante (dont le "technicien pendant 1h pour un spot HS...)
Ne vous plaignez pas au directeur de l'époque sous réserve de réflexion cinglante: tout va bien dans l'organisation, dites oui...
Celui qui part ski aux pieds est un menteur: 100m à pieds les skis sur les épaules (pensez à vos petits...), par contre petit telesiège, peu d'attente puis direct vers transarcet 2000.
Celui qui arrive skis aux pieds à la réception est un menteur (c'est une route... déneigée...), on arrive en ski derrière l'hotel en prenant de l'élan pour remonter à l'entrée du ski-room( pas évident pour les débutants), sinon idem départ...dans l'autre sens!
Super endroit...trop cher si l'organisation n'a pas évolué...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Monsieur, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions lors de votre séjour de l'hiver dernier. Sachez que nous sommes sensible à vos remarques et que la toute nouvelle équipe - en place depuis cette été - fera de son mieux d'abord et avant tout pour satisfaire sa clientéle. Au plaisir de vous accueillir trés prochainement.

Avis publié : 2 septembre 2013

choisir une chambre côté vallée pour la vue exceptionnelle
Prendre le pt déj sur la terrasse par beau temps, le buffet est régulièrement réapprovisionné.
La déco commence à être démodée (moquettes) mais reste très bien entretenue

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, monsieur,
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure ARC 1800**** vous remercie pour votre chaleureux message.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple