“Noël à la neige”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Angers
“Noël à la neige”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon séjour dans un hôtel bien situé au pied des pistes,proche de la station .
Personnel charmant,accueillant,près à rendre service.
Chambre propre, comfortable ,pratique et très grande ce qui ,en lui même , est un luxe dans ces stations.
Restaurant très agréable avec vue magnifique,buffet de petit déjeuner de qualité,au diner possibilité ou de buffet(que nous n' avons pas choisi) ou de plats choisis sur une carte et servis(ce que nous avons préférés)
Mise en route d' une équipe jeune (parfois manque de coordination), à l' écoute.
Location de matériel de ski possible sur place,entretien matériel également possible sur place.
Rare hôtel où j' ai pu réservé d' un milieu de semaine à un autre milieu de semaine.
Ambiance chaleureuse.
Centre de fitness non testé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.

Le Beausset, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

3 journées formidables pour Noel passées en famille dans cet hotel de standing qui est situé sur les pistes des Arcs 1800. Tout est fait en grand : Les chambres, les lits, le Bar, le restaurant, les Ski shop... La nouvelle directrice a réussi à faire venir le Père Noel pour les plus petits, le 24 au soir ! Le diner de Noel était moyen contrairement aux autres repas avec en particulier les spécialités savoyardes qui sont réalisées avec des fromages de qualité. A recommander pour skier directement sur les domaine de Paradiski.

Astuce pour la chambre : Plutot en hauteur dans l'hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce sympathique message. Sachez que toute l'équipe est sensible à vos commentaires et nous avons pris bonne note de vos encouragements. Concernant le père Noel, je n'y suis pour rien, c'est lui qui a voulu passer par notre belle cheminée.... :-)
Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un prochain séjour.
Fontanil-Cornillon, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Alors nous, nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Les chambres sont agréables et propres. Le restaurant est parfait. Toute l'équipe de cet hôtel a été à nos petits soins et est très soucieuse de chaque client. L'ambiance nous donne l'impression d'être en famille !!!!
Le repas de Noel a été fabuleux avec une originalité et des saveurs succulentes !
C'est apparemment une nouvelle équipe qui fait tout pour que le client soit satisfait et c'est réussi.
Nous vous le recommandons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la vallée
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de nous avoir laisser ce sympathique message. Nous sommes sensibles à vos remarques qui nous encourage à faire chaque jour de notre mieux pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir très prochainement pour un prochain séjour.
Bernex
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille lors d un We cet hiver.
Chambre spacieuse avec une superbe vue, propreté impeccable! Le ski shop a été refait à neuf et propose une large gamme de ski et d articles de qualité.
Au bar nous avons pu déguster un cocktail maison au coin de la cheminée dans une ambiance chaleureuse.
Le personnel est présent et toujours au petits soins.
Le petit déjeuner est de qualité avec produits bio et stand crêpe (faites à la demande) très original servi dans une salle de restaurant à la vue imprenable.
Les menus sont variés, aussi bien spécialités savoyardes que viande ou poisson. Nous avons été ravis de nos repas. Spéciale mention très bien pour les desserts!
Je recommande cet hôtel ou nous avons déjà prévu de revenir prochainement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 vous remercie d'avoir laisser un message aussi gentil qui nous encourage chaque jour à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes ravis d'avoir participer à la réussite de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Talence, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Déçus des points ci dessous:
Repas de Noël pas à la hauteur
Absence de wifi dans les chambres
Service du soir fait par des apprentis
Pas bcp de chaînes à la télé
Rapport qualité prix non justifie
Nous avions choisi cet hôtel pour sa renommée et pour avoir une bonne qualité de service mais pas vraiment, une chose est sûre nous n y reviendrons plus dommage.

• Séjour du décembre 2013
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement désolés que votre séjour vous ai déçu à ce point malgré toute l'attention que nous vous avons apporté. Particulièrement pour le réveillon de Noel ou nous vous avons changé votre plat à votre convenance. Au vu des commentaires positifs que votre mari m'a tenu lors de son séjour, je suis sincèrement désolée que vous ne les partagiez pas.
Je vous souhaite une belle fin de Grossesse. Cordialement
Brumath, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons choisit cette hôtel car nous avons eu une promotion par un site très connu , étant classer en chambre standard on s'attendait a du classique : résultat chambre super grande , accueille agréable , et une vue magnifique si vous avez la chance d'être du côté vue sur la vallée , et un petit balcon en prime .
Pour la restauration nous étions en demie pension : petit déjeuner complet avec tout ce qui peut être désirée et même toute une partie sur le bio ( lait de brebis, fruit yaourt etc..) un vraie plus pour moi .Pour le soir pas de repas à la carte mais des menus imposée pour notre formule qui été de bonne découverte et possibilité de prendre à la carte ( en supplément pour nous ) que nous avons fait un soir ou nous avons manger raclette et fondue ( d'ailleurs excellent ) .

Les seuls bémol : la piscine pourrait être chauffer , et hôtel est peut être un peu loin du centre de la station .

Un des meilleur séjour , avec un très bon service au restaurant et une vue exceptionnelle , nous avons hâte de revenir bientôt . On vous recommence cette hôtel .

Astuce pour la chambre : Les chambres côté de la vallée ont la plus belle vue , les autres donne sur la route
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame,
toute l'équipe de l'hôtel Mercure ARC 1800**** se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message, qui nous réchauffe le coeur à la tombée des premières neiges. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement.
Cordialement
Villlebon Sur Yvette
Avis écrit le 8 septembre 2013

Cet hotel a naviguer entre le groupe Accor et d'autre franchise.
Nous le retrouvons un peu vieilli avec des moquettes a refiare dans les chambres.
des normes qui ne conrrespondent plus aux besoins actuels. très d peu de chaines de télévisions disponibles. même pas la chaîne Montagne !! manque de prise de courant dans les chambres, pour recharger son téléphone, ou appareil photo ou I pad ou PC il faut de la patience.

Une remise à niveau s'impose si vous souhaitez que l'on prenne cette hotel pour un 4 étoiles !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame,monsieur, sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques trés constuctives. La rénovation de l'hôtel étant en cour, toutes les points signalés seront améliorés dés que possible. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.