“Un hotel, un Service”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs

Grenoble, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Excellent séjour, hotel magnifique avec une vue imprenable.Les déjeunes et les repas sont copieux et très bons..
Un grand merci à la nouvelle direction qui a su rendre notre séjour inoubliable par leur gentillesse et leur disponibilité.
Les déjeunes et les repas sont copieux et très bons.
Je vous recommande vivement cette hôtel,a refaire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement. Sachez que toute l'équipe se joint à moi pour vous témoigner notre sympathie quand à vos agréables remarques. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.
Lyon
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous venons dans cet hôtel en groupe depuis de nombreuses années maintenant et nous avons vu se succéder plusieurs directions.
Cette année, une nouvelle équipe est en place.
Madame Lecamus, directrice, Jessica et Olivier ont tout fait pour rendre ces 3 jours inoubliables par leur gentillesse et leur professionnalisme.
Merci Madame Lecamus pour votre gentillesse et la qualité de votre accueil.
Merci Jessica pour cette organisation sans faille.
Merci Olivier pour la qualité des prestations restaurant/bar, quelle énergie !
Nous ne pouvons que recommander votre hôtel.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce message exceptionnel qui nous va droit au cœur. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié toute l'attention que nous vous avons apporté. Sachez que pour toute l'équipe du Mercure Arc 1800 se fut un grand plaisir de vous accueillir et nous attendons avec impatience votre prochain congrès ... Dans un an :-)... Cordialement
paris
Avis écrit le 13 janvier 2014

équipe dynamique et sympathique, prête à beaucoup pour faire plaisir. très bonnel localisation au pied des pistes, sur un spot secret pour du hors piste dans les bois en toute sécurité. hotel et chambre spacieux, et propre. en revanche mauvais rapport rapport qualité prix. pas de salle fitness, ni spa, ni piscine en hiver. un wi fi très faible voire inexistant dans certaines zones. le restaurant est cher pour ce qu'il propose.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Toute l'équipe de l'hôtel Mercure Arc 1800 vous remercie de votre sympathique message qui nous encourage à persévérer chaque jour dans notre qualité de service.
Nous sommes ravis de constater que vous avez également apprécié l'environnement de l'hôtel. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Cordialement.
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent séjour avec personnel aux petits soins à longueur de journée.
Vue magnifique
Boutique de location de ski dans l hotel
Petits déjeuners buffet pantagruéliques goûters avec crêpes et petits gâteaux.

• Séjour du janvier 2014
Toute l'équipe du Mercure Arc 1800 vous remercie pour ce gentil commentaire que vous nous avez posté. Sachez que notre soucis quotidien étant de satisfaire notre clientèle, nous sommes très heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, cordialement.
Angers
Avis écrit le 2 janvier 2014

Très bon séjour dans un hôtel bien situé au pied des pistes,proche de la station .
Personnel charmant,accueillant,près à rendre service.
Chambre propre, comfortable ,pratique et très grande ce qui ,en lui même , est un luxe dans ces stations.
Restaurant très agréable avec vue magnifique,buffet de petit déjeuner de qualité,au diner possibilité ou de buffet(que nous n' avons pas choisi) ou de plats choisis sur une carte et servis(ce que nous avons préférés)
Mise en route d' une équipe jeune (parfois manque de coordination), à l' écoute.
Location de matériel de ski possible sur place,entretien matériel également possible sur place.
Rare hôtel où j' ai pu réservé d' un milieu de semaine à un autre milieu de semaine.
Ambiance chaleureuse.
Centre de fitness non testé

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de prendre le temps de nous écrire ce gentil commentaire. Sachez que nous sommes sensible au bien être de nos clients et nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous attendons avec plaisir pour un prochain séjour.