“Très bon hotel”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 7 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse avec belle vue sur la vallée. Mobilier un peu ancien mais en bon état.
4 places disponibles dans ds chaque chambre (1 lit double, 1 lit superpose)
Salle de bain un peu limite: lavabo écaillé, bonde de la baignoire qui fuyait.
Très bon petit déjeuner!
Personnel assez sympathique, et très serviable au ski shop.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques et heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement.

190196 avis sur 409

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 février 2014

Hotel propre, chambre spacieuse, services ok. Nous avons passé un agréable week-end. Salon agréable avec une cheminée très belle. Sauna agréable avec accès direct, manque une piscine interieur ou un hammam!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire et nous avons pris bonne note de vos remarques constructives. Nous allons faire de notre mieux pour répondre à vos attentes lors d'un prochain séjour... la piscine est à l'étude... Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Avis publié : 5 février 2014

Nos revenons d'un séjour d'une semaine dans cette hotel, et nous le recommandons : l'accueil, service,, chambre,...Nos demandes avant arrivée ont été satisfaites, les chambres sont propres et immenses, les repas excellents, le personnel très aimable, que demander de plus??? Je ne comprends pas les gens qui arrivent à ne trouver que du négatif!
Pour notre part nous recommanderons cet hotel ainsi que le domaine des arcs pour Skier;

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos commentaires plus que positifs sur votre séjour dans notre établissement. Nous faisons chaque jour de notre mieux pour satisfaire notre clientèle et nous sommes heureux de constater que vous avez appréciez notre service dans ce magnifique Hôtel. Dans l'attente du plaisir du vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 11 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie de prix : 142€ - 466€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs