“Excellent accueil” 5 5 étoiles

N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs
CAGNES SUR MER
“Excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel avec une équipe très sympathique et une localisation à 100 m des pistes très pratique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées . Buffet varié et de qualité .seul bémol : le prix du parking prohibitif quand on ajoute " la dîme " de la commune au prix de l'hôtel : 30€/jour

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire sur l'impression de votre séjour.Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les services proposé par notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hotel très bien situé au pied des pistes. très confortable et calme.
Excellent petit déjeuner très copieus et très variété.
Le seul point un peu décevant: le manque de variété du diner dans la formule demi-pension.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécier notre petit déjeuner pour lequel nous prêtons beaucoup d'attention afin de satisfaire les appétits matinaux de nos clients Skieurs. J'ai pris bonne note de vos constations positives sur le menus demi pension et nous allons faire de notre mieux pour améliorer les choix. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.
LOGNES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Avons passé 3 jours très agréables : belles chambres spacieuses et bien agencées, ambiance chaleureuse au bar avec sa belle cheminée, bonne table avec une mention particulière pour le petit déjeuner et très bon accueil de la direction.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

L'hôtel mercure des Arcs 1800 est très agréable, conviviale avec cet esprit de montagne qui y règne. L'accueil y est chaleureux et le personnel très à l'écoute.
Concernant les chambres, ces dernières sont spacieuses, dans le couloir on y trouve un lit superposé avec 2 couchages, puis une grande chambre avec une belle vue sur la vallée.
Un espace détente est également à disposition, idéal après une journée de ski.
Le PDJ est copieux, on y trouve toutes nos envies.
Je recommande cet établissement pour un séjour familiale , couple ou affaire comme cela était mon cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Cliente, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes ravis de constater que notre établissement était à la hauteur de vos attentes et surtout d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Chambre spacieuse avec belle vue sur la vallée. Mobilier un peu ancien mais en bon état.
4 places disponibles dans ds chaque chambre (1 lit double, 1 lit superpose)
Salle de bain un peu limite: lavabo écaillé, bonde de la baignoire qui fuyait.
Très bon petit déjeuner!
Personnel assez sympathique, et très serviable au ski shop.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 15 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques et heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement.