“Bon sejour”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“Bon sejour”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Un petit problème de chambre vite règle par une direction et un personnel réactif. Chambre spacieuse et idéal pour un couple avec deux enfants. Hôtel proche des pistes et du centre. Stationnement facile. Troisième séjour et certainement pas le dernier.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur le sentiment de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800. Dans un but constant de satisfaire notre clientèle nous essayons d'être réactifs aux besoins et attentes, particulièrement quand la demande est bien fondée. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain Séjour.

Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

L'hôtel idéal pour passer une excellente semaine de ski. Les chambres sont spacieuses, propres et confortables avec leur lit king size. Salle de bain propre. La restauration est au même niveau, buffet 1/2 pension varié et de qualité. Mention spéciale pour le petit déjeuner, fruits frais épluchés, pancakes excellents, brioches fraîches... Le personnel est charmant et efficace. La directrice, très présente et souriante, n'hésite pas à aider le service et semble respectueuse de son personnel. Espaces bar et restaurant très chaleureux, ambiance chalet de montagne appréciable. La vue du restaurant est magnifique. Seul petit bémol, les tables côté fenêtres du restaurant sont moins confortables à cause du froid. Mauvaise isolation ? Un détail.
Mes enfants de 4 et 6 ans ont adoré le magicien et le chanteur :-)
Ski shop dans l'hôtel.

Séjour du mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une commentaire aussi sympathique sur le ressenti de votre séjour. Toujours soucieux du bien être et du confort de nos clients pendant leur séjour dans notre hôtel nous sommes heureux de constater que notre travail est récompensé par des commentaires comme le votre. Au plaisir de vous accueillir pour un futur séjour.
nantes
Avis écrit le 11 mars 2014

Des vacances reposantes, dans un hôtel très chaleureux (ambiance, personnel, cadre!)
Les chambres sont très grandes , le lit immense, et la vue splendide!
La 1/2 pension nous permet de prendre un petit déjeuner, copieux a base de produits frais, qui empêcherait presque d'aller faire du ski.... ou sinon, nous donne bonne conscience en se disant qu'on devrait l’éliminer dans la journée sportive qui nous attend.
le soir retour vers 5h , sauna, apéro dans un bar chaleureux autour du feu, et dîner autour d'un buffet varié et délicieux....il est temps de se coucher, pour mieux recommencer demain....
On revient enchantés, reposés, déconnectés.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chère Cliente, Clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes ravis de constater que notre établissement était à la hauteur de vos attentes et surtout d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Épinal, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Emplacement de premier ordre pour la randonnée l'été (pas pu juger en hiver encore) à l'écart de la station donc au calme et avec une vue à couper le souffle si vous avez la chance d'avoir un étage élevé
Le style est montagnard, le bar à une cheminée centrale, l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner très varie et copieux. Ajoutez à cela des chambres spacieuses et confortables avec des tarifs doux l'été et vous aurez un coup de cœur pour cet hôtel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur les impressions de votre séjour. Nous vous remercions également de valoriser cet établissement sur l'été car il est très important de souligner que le Mercure Arc 1800**** est agréable en toute saison. Notre piscine privatisée, le calme de la Foret de Charmettoger, la Vue incroyable des chambres sur la vallée de la Tarentaise. Nous sommes ravis de constater que vous avez profitez de l'espace... C'est l'occasion pour nous de vous rappeler que l'hôtel Mercure Arc 1800**** vous accueillera avec le plus grand plaisir du 5 Juillet au 24 Aout 2014.
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hôtel très simple à trouver. Le personnel de l'hôtel très serviable et dynamique ( sourire, à l'écoute !! ).
Il ne faut pas s'attendre à un design de dernière génération. L'hôtel est dans l'éthique de la montagne. Sinon, une très belle chambre nous avons demandés une chambre côté vallée et nous l'avons eu !
Cet hôtel est irréprochable surtout en terme de service client.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil message sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes heureux de constater que notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes. En espérant vous accueillir très bientôt pour un nouveau séjour.
Meaux, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Hôtel au pied des pistes avec un personnel très accueillant et souriant.
Nous avons obtenu notre chambre des le matin au lieu de l'après midi!
La chambre en elle même est correcte.
Très grand lit double, balcon avec vue sur la vallée.
Seul bémol la décoration de la chambre un peu vieillotte sinon très bon séjour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un message concernant votre séjour passé dans notre établissement. Nous sommes sensibles à vos remarques et heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement. Cordialement.
CAGNES SUR MER
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel avec une équipe très sympathique et une localisation à 100 m des pistes très pratique. Les chambres sont spacieuses et bien équipées . Buffet varié et de qualité .seul bémol : le prix du parking prohibitif quand on ajoute " la dîme " de la commune au prix de l'hôtel : 30€/jour

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce très gentil commentaire sur l'impression de votre séjour.Nous sommes ravis de constater que vous appréciez les services proposé par notre établissement. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.