“délicieux été” 5 sur 5 bulles

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 6 sur 17 Hôtels à Les Arcs

Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Un établissement ravissant avec une vue imprenable sur les montagnes, un service agréable et au petit soin,des propriétaires très disponibles soucieux du bien-être de leurs clients. Un repas en famille au bord de la piscine dans une ambiance ravissante avec des mets entièrement faits maison, y compris le cookie du café gourmand. Vous pouvez arriver à 13h55 avec un service se terminant à 14h00, vous êtes reçu avec le sourire et vous êtes servi tout aussi bien.
La piscine est très agréable avec une vue magnifique, une terrasse lounge pour se reposer et un espace intérieur idéal pour se lover ou également dîner. Réservez les yeux fermés !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un chaleureux commentaire sur l'hôtel Mercure Arc 1800.. Sachez que dans un soucis constant de satisfaction de la clientèle, nous sommes toujours très sensible à vos remarques et très touchés.
N'hésitez pas à revenir abuser de notre terrasse, juste après votre GOLF, dés votre prochains séjour à Arc 1800.
Bourg-en-Bresse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Un super weekend avec un bon tarif ( non annulable / non remboursable )
La chambre était très grande, avec une partie salon et tv et une autre pour la chambre.
Petit déjeuner = rien a dire, parfait.
Diner sympa. hummm la raclette!!! avec vue sur la montagne, j'adore
La piscine n'est malheureusement pas ouverte en hiver
Location de matériel, local ski sécurisé par des cadenas, et possibilité de réserver les cours de ski directement le soir auprès de ESF, génial!!
Bref!! super, légèrement cher mais il y a du service donc la pilule passe

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un aussi gentil commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes très heureux de constater que vous avez partager un agréable séjour. Pour info et un coup de pub ! Tous nos fromages sont achetés à la coopérative de BOURG ST MAURICE... Si vous souhaitez remercier les Vaches de nous faire un si bon fromage, n'hésitez pas à venir passer un séjour cet été à l'hôtel Mercure Arc 1800****. elles broutent autour de l'hôtel :-).
A très vite..
Marly-le-Roi, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympathique de la directrice de l’hôtel. Globalement le personnel est efficace et serviable
points positifs: Les chambres sont spacieuses, les petites déjeuners de qualité (Nespresso, jus d'orange pressé) la cuisine servie aux diners (en demi pension) etait savoureuse et variée.
L'équipe du restaurant est impeccable d'efficacité, de gentillesse, c'est assez rare pour être souligné. bravo Olivier.
Le bar est très agréable, aussi bien en terrasse avec la vue sur la vallée, qu'en intérieur avec l'imposante cheminée.
l'hotel est au pied des pistes...quand il y a de la neige (ce qui n'était pas le cas pendant notre séjour à Paques) mais ça l'hotel n'y peut rien.
points à améliorer: les lampes de chevet sont équipées d'ampoules trop faibles, il est difficile de lire...Les salles de bains sont petites, et mériteraient d'être remises aux gouts du jour.
mais globalement je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la vallée sont top, mais plus chères...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ce "super commentaire" sur le souvenir de votre séjour . Notre priorité étant la satisfaction de notre clientèle, nous sommes extrêmement touchés par la gentillesse de votre message. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite à l'hôtel Mercure Arc 1800****.
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Etablissement à recommander pour les grands comme pour les petits. Personnel souriant et fort sympathique. Repas variés, buffet à volonté, petit déj vraiment copieux.....Directrice trés dynamique et surtout toujours à l'écoute de ses clients. Nous avons vraiment passé un super séjour... A l'année prochaine !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions vivement pour le chaleureux et sympathique message que vous avez pris le temps de nous laisser. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé de belles vacances en famille. Nous vous attendons avec grand plaisir dés cet été, si vous le souhaitez :-)
A très vite