“Confort avec vue”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 5 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Avis publié : 3 août 2014

Je suis enchantée par ce merveilleux hôtel , la direction est à l'écoute , compréhensible et affectueuse. Le personnel est subtil et apporte beaucoup d'attention et de bienveillance voire même "vous gâte".
Merci pour cette semaine délicieuse que je viens de passer dans un décor magique et porteur de paix.Les prestations sont à la hauteur de l'établissement.
Je reviendrai sans aucun doute et je recommande cet hôtel pour les vacances ou pour se ressourcer.
Is

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

un GRAND MERCI pour votre gentil message qui nous encourage à garder notre niveau d'exigence et de service au plus haut...pour le bien être de notre EXCEPTIONNELLE clientèle. Revenez quand vous voulez :-) !

Avis publié : 1 août 2014

Accueil et personnel aimable. Une directrice très dynamique et fort agréable.
L'hôtel est très bien, avec une mention particulière pour les parties communes qui sont très belles.
Les chambres sont spacieuses et le buffet de petit-déjeuner est très bon.
Néanmoins on ne retrouve pas toutes les commodités ou attentions habituelles chez Mercure, peu de chaines disponibles, wifi très faible, pas de chauffage dans les chambres en cette période estivale, très peu de produits de courtoisie présents dans la chambre et, un seul expresso pour avoir du café en salle pour le petit déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre chaleureux message et vos commentaires qui nous encouragent à maintenir notre niveau d'accueil au plus haut chaque jour.. MERCI

Au sujet de vos remarques constructives sur les produits d'accueil, sachez que nous avons la franchise Mercure que depuis 2 ans...et nous mettons en place dossier par dossier les exigences de la marques.
Les chaines de TV seront complément numériques dés décembre et pourront vous offrir le BOUQUET Mercure Complet, même si en Altitude, c'est toujours un peu plus complexe.
Les nouveaux produits d'accueils écologiques pour la salle de bain seront mis en place.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très vite pour constater l'évolution de notre 'Brand attitude'.

Avis publié : 28 juillet 2014

Excellent accueil, chaleureux et dynamique de la direction de l'hôtel; vues sur la vallée imprenable et magnifique, notamment à la tombée de la nuit lorsque tous les petits villages s'illuminent. Très belles salles de réception, salon, restaurant, terrasse extérieure au bord d'une belle piscine.
Repas et petit déjeuner de produits frais et de qualité. Tout à l'avenant d'un excellent séjour au calme.

Astuce pour la chambre : vue sur la vallée
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

MERCI ...Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire sur votre séjour Passé à l'Hôtel Mercure ARC 1800. Attentif au bien être et au confort de nos clients, nous sommes très touchés de recevoir des retours aussi positifs. Revenez quand vous voulez ! !

Avis publié : 25 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel Taj-I Mah
Hotel Taj-I Mah
N° 2 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie de prix : 115€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs