“les marseillais à moto” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis enchantée par ce merveilleux hôtel , la direction est à l'écoute , compréhensible et affectueuse. Le personnel est subtil et apporte beaucoup d'attention et de bienveillance voire même "vous gâte".
Merci pour cette semaine délicieuse que je viens de passer dans un décor magique et porteur de paix.Les prestations sont à la hauteur de l'établissement.
Je reviendrai sans aucun doute et je recommande cet hôtel pour les vacances ou pour se ressourcer.
Is

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 15 août 2014
un GRAND MERCI pour votre gentil message qui nous encourage à garder notre niveau d'exigence et de service au plus haut...pour le bien être de notre EXCEPTIONNELLE clientèle. Revenez quand vous voulez :-) !
Le Gosier, Guadeloupe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Accueil et personnel aimable. Une directrice très dynamique et fort agréable.
L'hôtel est très bien, avec une mention particulière pour les parties communes qui sont très belles.
Les chambres sont spacieuses et le buffet de petit-déjeuner est très bon.
Néanmoins on ne retrouve pas toutes les commodités ou attentions habituelles chez Mercure, peu de chaines disponibles, wifi très faible, pas de chauffage dans les chambres en cette période estivale, très peu de produits de courtoisie présents dans la chambre et, un seul expresso pour avoir du café en salle pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre chaleureux message et vos commentaires qui nous encouragent à maintenir notre niveau d'accueil au plus haut chaque jour.. MERCI

Au sujet de vos remarques constructives sur les produits d'accueil, sachez que nous avons la franchise Mercure que depuis 2 ans...et nous mettons en place dossier par dossier les exigences de la marques.
Les chaines de TV seront complément numériques dés décembre et pourront vous offrir le BOUQUET Mercure Complet, même si en Altitude, c'est toujours un peu plus complexe.
Les nouveaux produits d'accueils écologiques pour la salle de bain seront mis en place.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très vite pour constater l'évolution de notre 'Brand attitude'.
Sisteron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent accueil, chaleureux et dynamique de la direction de l'hôtel; vues sur la vallée imprenable et magnifique, notamment à la tombée de la nuit lorsque tous les petits villages s'illuminent. Très belles salles de réception, salon, restaurant, terrasse extérieure au bord d'une belle piscine.
Repas et petit déjeuner de produits frais et de qualité. Tout à l'avenant d'un excellent séjour au calme.

Astuce pour la chambre : vue sur la vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
MERCI ...Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire sur votre séjour Passé à l'Hôtel Mercure ARC 1800. Attentif au bien être et au confort de nos clients, nous sommes très touchés de recevoir des retours aussi positifs. Revenez quand vous voulez ! !