“Un bel endroit”

N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Nantes, France
“Un bel endroit”
Avis écrit le 17 août 2014

Choisir si possible les chambres spacieuses donnant sur la vallée : c'est magnifique. Vous pouvez, si le temps le permet, vous prélasser au bord de la piscine, voire d'y déjeuner et d'y dîner. L'accueil est chaleureux. Seuls bémols : un "rafraichissement" des chambres et des salles de restaurant et de bar serait bienvenu, ainsi qu'un accès wifi plus puissant. Et peut-être un choix plus grand dans les menus et carte du restaurant.
En tous cas, une halte bien agréable pour passer quelques jours à arpenter les montagnes des Arcs (ND des Vernettes, refuge du Mont pourri, col de l'Entreporte...). Surtout après avoir choisi "le buffet petit déjeuner"...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5é étage donnant sur la vallée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, particulièrement concernant le rafraichissement de la salle de restaurant, sachez que la commande du nouveau mobilier est passée et que le restaurant fera peau neuve dés cet hiver.
N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement.

Avis écrit le 3 août 2014

Je suis enchantée par ce merveilleux hôtel , la direction est à l'écoute , compréhensible et affectueuse. Le personnel est subtil et apporte beaucoup d'attention et de bienveillance voire même "vous gâte".
Merci pour cette semaine délicieuse que je viens de passer dans un décor magique et porteur de paix.Les prestations sont à la hauteur de l'établissement.
Je reviendrai sans aucun doute et je recommande cet hôtel pour les vacances ou pour se ressourcer.
Is

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 15 août 2014
un GRAND MERCI pour votre gentil message qui nous encourage à garder notre niveau d'exigence et de service au plus haut...pour le bien être de notre EXCEPTIONNELLE clientèle. Revenez quand vous voulez :-) !
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 1 août 2014

Accueil et personnel aimable. Une directrice très dynamique et fort agréable.
L'hôtel est très bien, avec une mention particulière pour les parties communes qui sont très belles.
Les chambres sont spacieuses et le buffet de petit-déjeuner est très bon.
Néanmoins on ne retrouve pas toutes les commodités ou attentions habituelles chez Mercure, peu de chaines disponibles, wifi très faible, pas de chauffage dans les chambres en cette période estivale, très peu de produits de courtoisie présents dans la chambre et, un seul expresso pour avoir du café en salle pour le petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Un grand merci pour votre chaleureux message et vos commentaires qui nous encouragent à maintenir notre niveau d'accueil au plus haut chaque jour.. MERCI

Au sujet de vos remarques constructives sur les produits d'accueil, sachez que nous avons la franchise Mercure que depuis 2 ans...et nous mettons en place dossier par dossier les exigences de la marques.
Les chaines de TV seront complément numériques dés décembre et pourront vous offrir le BOUQUET Mercure Complet, même si en Altitude, c'est toujours un peu plus complexe.
Les nouveaux produits d'accueils écologiques pour la salle de bain seront mis en place.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très vite pour constater l'évolution de notre 'Brand attitude'.
Sisteron, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellent accueil, chaleureux et dynamique de la direction de l'hôtel; vues sur la vallée imprenable et magnifique, notamment à la tombée de la nuit lorsque tous les petits villages s'illuminent. Très belles salles de réception, salon, restaurant, terrasse extérieure au bord d'une belle piscine.
Repas et petit déjeuner de produits frais et de qualité. Tout à l'avenant d'un excellent séjour au calme.

Astuce pour la chambre : vue sur la vallée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
MERCI ...Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si gentil commentaire sur votre séjour Passé à l'Hôtel Mercure ARC 1800. Attentif au bien être et au confort de nos clients, nous sommes très touchés de recevoir des retours aussi positifs. Revenez quand vous voulez ! !