“SEJOUR DE REVE” 5 5 étoiles

N° 7 sur 16 Hôtels à Les Arcs
la motte servolex
“SEJOUR DE REVE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

nous tenons à remercier Madame la Directrice pour son accueil très chaleureux. l'hôtel est superbe,
le personnel est très dévoué. les chambres sont spacieuses et très propres avec une vue magnifique sur les sommets. l'aménagement intèrieur est raffiné et très chic, tout en respectant l'ambiance montagne. nous avons apprécié le repas avec en fonds musical l'orchestre de jazz.
nous reviendrons avec plaisir voir notre fils.

Astuce pour la chambre : l'idéal est d'avoir une chambre vue montagne
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux message.
Soucieux du bien être de nos clients nous sommes toujours sensibles à d'aussi généreux commentaires. Revenez quand vous voulez !

Chambery
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons une suite (703) simplement grandiose. Un accueil plus que parfait et un personnel à l'écoute. Un buffet petit déjeuner bien garni, une amplitude horaire du restaurant plus que convenable une terrasse très appréciable donnant sur une belle piscine. Un hôtel à recommander vivement pour un séjour d'excellence !

Séjour du août 2014
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre chaleureux Message. Vous avez raison de souligner que nous avons également des grandes chambres familiales qui peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes bénéficiant d'une vue superbe sur la station de ARC 1800 et sur le Mont Blanc....Revenez quand vous voulez..
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé et est conforme au standard Mercure. Les chambres avec vue sur la montagne sont à recommander.
L'accueil est sans faille même si on sent certains membres du personnel encore hésitants voire maladroit notamment dans la partie restaurant. La cuisine est correcte et la vue du restaurant superbe.
La piscine n'est pas chauffée contrairement à ce qui est dit dans la description de l'hôtel. Seuls quelques courageux enfants ont bravé les 12 degrés a vue de nez de l'eau....
Pour terminer l'absence d'ambiance du n'incite pas à y rester. Dommage le cadre est sympa.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressentie de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800.
Soucieux du bien être de nos clients nous sommes toujours sensibles à vos remarques constructives. Toute fois concernant la piscine, elle est belle et bien chauffée, toutes les nuits, et présente une température de 25 à 27 degrés quotidiennement (nous avons un cahier)...
Je vous accorde que la météo étant changeante, la température 'ressentie' peu varier :-)
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau...cordialement.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Choisir si possible les chambres spacieuses donnant sur la vallée : c'est magnifique. Vous pouvez, si le temps le permet, vous prélasser au bord de la piscine, voire d'y déjeuner et d'y dîner. L'accueil est chaleureux. Seuls bémols : un "rafraichissement" des chambres et des salles de restaurant et de bar serait bienvenu, ainsi qu'un accès wifi plus puissant. Et peut-être un choix plus grand dans les menus et carte du restaurant.
En tous cas, une halte bien agréable pour passer quelques jours à arpenter les montagnes des Arcs (ND des Vernettes, refuge du Mont pourri, col de l'Entreporte...). Surtout après avoir choisi "le buffet petit déjeuner"...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 5é étage donnant sur la vallée
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives, particulièrement concernant le rafraichissement de la salle de restaurant, sachez que la commande du nouveau mobilier est passée et que le restaurant fera peau neuve dés cet hiver.
N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Je suis enchantée par ce merveilleux hôtel , la direction est à l'écoute , compréhensible et affectueuse. Le personnel est subtil et apporte beaucoup d'attention et de bienveillance voire même "vous gâte".
Merci pour cette semaine délicieuse que je viens de passer dans un décor magique et porteur de paix.Les prestations sont à la hauteur de l'établissement.
Je reviendrai sans aucun doute et je recommande cet hôtel pour les vacances ou pour se ressourcer.
Is

Astuce pour la chambre : L'hôtel est parfait
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avis, 15 août 2014
un GRAND MERCI pour votre gentil message qui nous encourage à garder notre niveau d'exigence et de service au plus haut...pour le bien être de notre EXCEPTIONNELLE clientèle. Revenez quand vous voulez :-) !
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Hôtel du Golf
Hôtel du Golf
N° 8 sur 16 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 6 sur 16 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 10 sur 16 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Établissement : Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Arcs
N°2 des hôtels familiaux à Les Arcs
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs