“Bien mais peu mieux faire”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 28 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Avis publié : 27 août 2014

L'hôtel est très bien. Les chambres sont spacieuse , Si vous avez une chambre vue vallée , vous pourrez admire les petits villages illumine. Le petit déjeuner est copieux et raffine.Pour le dîner , je vous conseille les spécialité savoyarde. Les serveurs du restaurant sont très attentionné et aimable avec la clientèle . La wifi est d'une tes bonne qualité malgré l'altitude de l'hôtel . Je suis venu avec ma famille a cette hôtel l'été pour préparez les vacances d'hiver . J'ai découvert que cette hôtel est très bien situé dans la station , un bas de l'hôtel se trouve un télésiège qui vous permet d'accéder a la station et a quelque dizaine de mètre ce trouve les télécabines . Cet hôtel est parfait pour un séjour d'été comme en hiver .

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre vue vallée .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire sur les impressions de votre séjour. Nous sommes très sensibles à vos remarques qui nous encouragent chaque jour à persévérer dans notre politique d'accueil. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Avis publié : 25 août 2014

Pas grand chose à dire si ce n'est que l'équipe de l'hôtel fait bien son travail! De l'accueil au restaurant, en passant par le bar, pas une fois nous n'avons été déçu... Les "parties communes" sont plus agréables et mieux décorées que les chambres qui elles sont plus sobres.
En été, l'hôtel vaut vraiment le coup.

Astuce pour la chambre : La température est légèrement élevée dans la chambre, en laissant la fenêtre entre-ouverte on règle...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressenti de votre séjour. Nous sommes ravis de constater que vous avez passez de bonnes vacances à l'hôtel Mercure Arc 1800. La réfection des chambres fait parties de nos projets à moyen terme, nous allons déjà refaire le restaurant cet automne. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.

Avis publié : 23 août 2014

nous avons réservé une chambre dans cet hôtel via le site accor. La veille de notre arrivée, l’hôtel nous appelle pour nous signaler un supplément de 28 € pour une chambre avec vue sur la vallée. Cette information n’apparaît nulle part, ni sur le site, ni à l’hôtel lui-même... bref... pas de vue pour nous (pas grave, il n'a pas fait beau !). Pour la chambre, rien à redire mais alors, coté salle de bain : le pompon ! imaginez une baignoire avec un rideau de douche qui traîne au fond. vous avez dit 4* ? nous aurions dû demander tout de suite à changer de chambre mais nous ne l'avons pas fait. alors prudence si vous allez là-bas : demandez une salle de bain correcte et ne vous faites pas avoir avec un supplément pour la vue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

nous tenons à remercier Madame la Directrice pour son accueil très chaleureux. l'hôtel est superbe,
le personnel est très dévoué. les chambres sont spacieuses et très propres avec une vue magnifique sur les sommets. l'aménagement intèrieur est raffiné et très chic, tout en respectant l'ambiance montagne. nous avons apprécié le repas avec en fonds musical l'orchestre de jazz.
nous reviendrons avec plaisir voir notre fils.

Astuce pour la chambre : l'idéal est d'avoir une chambre vue montagne
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux message.
Soucieux du bien être de nos clients nous sommes toujours sensibles à d'aussi généreux commentaires. Revenez quand vous voulez !

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons une suite (703) simplement grandiose. Un accueil plus que parfait et un personnel à l'écoute. Un buffet petit déjeuner bien garni, une amplitude horaire du restaurant plus que convenable une terrasse très appréciable donnant sur une belle piscine. Un hôtel à recommander vivement pour un séjour d'excellence !

Séjour en : août 2014
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Toute l'équipe se joint a moi pour vous remercier de votre chaleureux Message. Vous avez raison de souligner que nous avons également des grandes chambres familiales qui peuvent accueillir jusqu'à 6 personnes bénéficiant d'une vue superbe sur la station de ARC 1800 et sur le Mont Blanc....Revenez quand vous voulez..

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé et est conforme au standard Mercure. Les chambres avec vue sur la montagne sont à recommander.
L'accueil est sans faille même si on sent certains membres du personnel encore hésitants voire maladroit notamment dans la partie restaurant. La cuisine est correcte et la vue du restaurant superbe.
La piscine n'est pas chauffée contrairement à ce qui est dit dans la description de l'hôtel. Seuls quelques courageux enfants ont bravé les 12 degrés a vue de nez de l'eau....
Pour terminer l'absence d'ambiance du n'incite pas à y rester. Dommage le cadre est sympa.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
CELINE L, Directeur général de Hotel Mercure - Les Arcs 1800, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur le ressentie de votre séjour à l'hôtel Mercure Arc 1800.
Soucieux du bien être de nos clients nous sommes toujours sensibles à vos remarques constructives. Toute fois concernant la piscine, elle est belle et bien chauffée, toutes les nuits, et présente une température de 25 à 27 degrés quotidiennement (nous avons un cahier)...
Je vous accorde que la météo étant changeante, la température 'ressentie' peu varier :-)
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau...cordialement.