Contrôle des avis
Avis écrit le 14 mars 2017

Hotel tres confortable.
Chambres spacieuses et calmes.
Accueil convivial et professionnel.
Petit dejeuner excellent et Bio.
La directrice de l'établissement est à la fois proche de son personnel et prévenante envers ses clients.
Je la remercie pour son professionnalisme et son sens commercial.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 13 mars 2017

L'ensemble est au top, emplacement, calme, cadre, nourriture mais un problème............une grande partie du personnel est surement en formation, la réception tenue par des stagiaires et une partie du personnel du restaurant complètement désorienté ou alors manque de formation. Quel dommage pour une chaîne comme Mercure......
De plus, piscine fermée alors que indiquée ouverte, un bar qui ferme à 23H00 pour un 4****.
Les chambres sont superbes mais ne rien oublier car aucun produits disponibles à l'hôtel sauf du savon.

Astuce pour la chambre : Ne pas être côté piscine car beaucoup de personnes sortent pour fumer et le bruit est constant jusqu'à une certaine heure.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

En plus d'une qualité irréprochable vous aurez la chance d'avoir un personnel aux petits soins
Demande la vue sur la vallée qui est imprenable
Petit déjeuner exceptionnel
Hôtel au pied des pistes
Sauna et massage

Avis écrit le 9 mars 2017 par mobile

Super sejour pour la troisieme année de suite établissement au top avec une vue magnifique et un parking reserve (payant) tres bien située a 5 minutes des pistes. Seul bémole pour cette année une réceptionniste ( lu...) qui doit trop faire la fete

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Pour la 4 ieme Année consécutive nous venons de passer une semaine en famille et avec des amis !!!
L'hôtel au pied des pistes, des chambres spacieuses , une vue vallée incroyable.
Un personnel à l'écoute , accueillant.
Une nouvelle directrice très sympa.
Nous espérons revenir pour une 5 ieme Année.
Nous recommandons cette hôtel !

Type de voyage : A voyagé en famille