Hotel Mercure - Les Arcs 1800
    • Restaurant
    Chalet Altitude(Les Arcs)
    • Internet gratuit
    Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Hôtel agréable avec superbe vue avec l'option vue sur la valee
    Les chambres familles sont spacieuses et la literie de bonne qualité
    Personnel agréable et à votre écoute
    Le petit déjeuner est correct
    Nous y avons passé une excellente nuit et au calme

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 août 2017

Nous sommes resté 3 nuits pour le week-end du 15 août, et nous avons passé un superbe séjour.
    L'accueil est au top, réceptionnistes très sympas, professionnels, disponibles et spontanés.
    L'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied du centre et orienté sur la vallée, ce qui lui offre un cadre magnifique, et dispose d'une piscine chauffée et d'un sauna, ce qui est très appréciable après les randonnées.
    La chambre est spacieuse et bien équipée, nous avons pris l'option "vue sur vallée" qui vaut vraiment la peine. La vue depuis la terrasse est splendide aussi bien de jour comme de nuit, nous y avons passé de longues heures.
    Le petit-déjeuner est complet et copieux.
    Nous n'avons pas testé le restaurant mais le seul verre qu'on a pris au bar était agréable.
    Seul bémol: il n'y a pas d'ordinateur à disposition pour les clients mais ce n'est qu'un tout petit détail. Le wifi est par contre disponible partout.
    En bref, nous avons passé un séjour inoubliable et y retournerons certainement!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre donnant sur la Vallée de la Tarentaise
    • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 16 août 2017

Un seul conseil: allez manger ailleurs !
    Si l'hôtel est agréable, le restaurant est plus que médiocre.
    Une exemple de repas servi le 12 aout: salade de tomates, pâtes à la crème, part de gâteau minuscule, le tout sans aucun choix possible sauf pour le dessert; avec une " rupture de pain " !
    Cela est d'autant plus incroyable pour un hôtel 4 étoiles que le buffet du petit déjeuner est bon.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    Avis publié : 12 août 2017

L'hôtel est globalement tout à fait satisfaisant selon nos critères. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre très bien orientée. La vue est à couper le souffle. L’hôtel est un peu excentré.
    Le problème vient du restaurant et de son service. Bien gentils mais montrent vite leur limite. Ils sont stressés de ne pas être à la hauteur. Du coup c'est stressant.
    Blague de la semaine : mon fils demande une grenadine. Le serveur lui répond : "à quel parfum ?". Rien de méchant.
    Les plats sont variés et d'un bon niveau.
    Le tarif en 1/2 pension est raisonnable à cette période de l'année.
    L'ensemble n'est pas parfait. Bien sûr pas à la hauteur (malgré l'altitude) d'un 4* d'une grande métropole.
    Mais globalement, nous sommes très satisfaits de notre séjour et pourrions envisager d'y retourner.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 août 2017

Hotel très bien situé, la piscine extérieure est chauffée ce qui est top, accès également au sauna, solarium face à la montagne.Notre chambre très spacieuse avec un lit de 180 ultra confortable,peut-être qu'il faudrait rafraîchir les couleurs mais franchement dans l'ensemble c'est bien, balcon avec vue montagne. Accueil parfait, équipe très souriante et agréable, le barman du moment super sympa. Possibilités de faire un billard, ou ping-pong. Petit déjeuner en buffet à volonté, parfait aussi. Nous avons été contents du choix de cet hôtel. Séjour de 2 nuis.

Astuce pour la chambre : vue montagne au 7 ème étage idéal
    • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille