“Super Hotel”

Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 7 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 13 mars 2011

Chambre spacieuse,bonne situation,cuisine excellente,très bonne direction.vivement l'année prochaine...

• Séjour en : mars 2011

Avis publié : 26 janvier 2011

quelle bonne surprise a l'arrivée, les photos web ne donnent pas vraiment la mesure de la qualiré réelle de cet hotel, le personnel véritablement charmant , les chambres spacieuses propres et confortables et le plus c'est la gentillesse de toute l'équipe ( l'animateur nous emmenait chaque matin en voiture jusqu'au pistes , jusqu'a nous porter nos skis les premiers jours car nous etions débutants et tres maladroits) , la restauration vraiment bonne au point qu'etant en demi pension,nous sommes revenu y prendre nos déjeuners car nous n'avons pas trouvé l'équivalent en station et de loin !! le bar est tres agréable avec des boiseries et gros un feu de cheminée central .. enfin j'en oublie surement car tout etait tres bien.... le directeur nous a explique qu'etant (un peu) exentré de la station ils mettaint la priorité sur le service et la qualité pour fideliser , he bien bravo c'est réussi

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Nous avons séjourner au Paradiso dans le cadre d'un week-end ski.
L'hôtel est très agréable. Il est aéré, charmant ; l'ambiance montagne est présente un peu partout (boiseries, grands tapis, moquettes). Les vues sont superbes de la salle restaurant-petit déjeuner ainsi que de la chambre
Le service est bon. Les réceptionnistes ont été à notre écoute à chaque fois que nous avions une question sur le fonctionnement de l'hôtel ou sur la station.

Notre chambre (au 6ème étage) était très spacieuse, avec un coin lit superposés à l'entrée si besoin et de nombreux rangements. Le lit double (= 2 lits simples accolés) était très confortable. Un petit balcon permet d'observer un peu mieux la vue de la chambre et/ou de s'y poser pour prendre un bain de soleil.

Concernant les prestations pour le ski. Il y a un "ski shop" au 1er étage de l'hôtel : possibilité de louer les skis, de les faire entretenir, d'acheter quelques accessoires (bonnets, gants etc...). Les casiers à ski sont des racks de rangements. Il y a également un portoir chauffant pour laisser sécher les chaussures pendants la nuit.

Néanmoins, malgré la satisfaction du séjour quelques bémols....
- à la vue du prix du petit déjeuner (15€) nous avons trouvé dommage que le jus d'orange soit du jus en brique, et que les boissons chaudes soient (très) tièdes le matin...

- la station est à ~10min à pieds de l'hôtel avec alternance de montées/descentes/escaliers +/- gelés. Cela est agréable pour se promener en journée ou en soirée, mais avec les chaussures de ski, les skis à l'épaule et les bâtons, ça fait loin et long pour aller récupérer les forfaits....
En revanche, le retour ski aux pieds à l'hôtel est possible, et le chemin mène à l'entrée du skishop de l'hôtel. Il faut demander les pistes à prendre à une personne y travaillant.

Malgré cela nous recommandons l'hôtel car c'est un lieu très agréable pour un week-end reposant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Merci à Jessika et Laurent pour leur excellent accueil et à tout leur personnel disponible et souriant.
Notre séminaire a été très apprécié par tous, ça sera difficile de faire mieux ....
Hôtel très bien situé, bien entretenu, chambres spacieuses,
Petit déjeuner et repas copieux et bons.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2011

Hôtel près des pistes, propre avec un personnel attentif. Petit déjeuner copieux et bon, dîner également. Chambre à la décoration un peu surannée, pas très bien insonorisée mais grande. Dommage que le wifi soit payant et que le sauna ne soit pas très moderne et mixte (!).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

Hôtel quasiment aupied des pistes. Bien entretenu et propre.
Personnel serviable et attentionné.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2010

hotel tres agreable le personnel toujours agreable et souriant dans un cadre magnifique en hiver .sauna et dommage que la piscine est dehors c'est bien que pour l'ete

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
À 4 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
À 0,4 km
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
N° 9 sur 17 à Les Arcs
À 0,9 km
Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf
Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel D...
N° 11 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel Mercure - Les Arcs 1800 ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure - Les Arcs 1800

Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Grand Hotel Paradiso - Les Arcs)
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
N°6 des hôtels de luxe à Les Arcs
Catégorie de prix : 169€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure - Les Arcs 1800 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure - Les Arcs 1800 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Paradiso Les Arcs
Mercure Les Arcs