Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2018

Plutôt satisfait de notre séjour. L’hôtel est facile d’accès, attention impossible de stationner gratuitement en hiver sauf sur un parking Aux arcs 1600 ... Tarif 70€ le semaine en parking souterrain. Nous étions dans un appart de 12 personnes (9 adultes et 3 enfants), la pièce de vie est énorme! Rare d'avoir ces surfaces à la montagne. Une salle de bain et WC pour chaque chambre! Déco traditionnelle, appart pas très propre en arrivant mais dans l'ensemble correct. L'espace bien être est entièrement refait, donc rien à dire. Sale pour stocker le matériel au chaud, appréciable le matin avant d'attaquer la journée de ski! Il suffit d'ailleurs de faire 50m à pied pour attraper le premier tire fesse et accéder aux pistes. En revanche, il n'y a rien à faire dans la station à 2000m (hormis un petit bar dans le centre que je vous conseille "le bois de l'ours"), mais un télécabine vous descend aux Arcs 1950 (très jolie mais plus huppée) jusque 23h tout les soirs.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 février 2018 par mobile

Très mécontente ,très sale ( poils dans la sale de bain )et pas du tout équipé comme un appartement de ce tarif .
Nous étions sur la partie chalets de l’ours , parking à traversé pour accéder à la piscine . Pour l accès au piste prévoir marche de 5 min avec équipement pour adulte ça va ,mais pour les petits compliqués ! Je ne reviendrais pas , cela fait 8 ans que nous partons tous les hivers , 4 fois aux arcs je n’ai jamais eu un appartement aussi sale et si vétuste , dommage le volume est beau et la vu superbe .

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

À notre arrivée, nous étions réjouis , ambiance générale chaleureuse, personnelles agréable.
Mais en arrivant à l'appartement, la vaisselle étais pas lavée, l' aspirateur pas passé, il y avais de la poussière et des miettes partout.
Au bout de la deuxième nuit une fuite au plafond, un goute à goute permanant, une fuite ça arrive mais il a fallut 2 jours pour que l on nous propose une autre solution comme changer d'appartement.
De plus on ne peut pas accéder au chalet avec les skis, il faut marcher et prendre un ascenseur.
Pour tous cela nous avons été déçu de la prestation générale.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2017

Bonnes prestations,accueil agréable et professionnel. Aucune fausse note durant notre séjour hormis à l'espace aquatique. En effet la piscine, dont la décoration est plus que vieillissante, est bruyante et le sauna n'est pas assez chauffé. La résidence est très bien positionnée (proche des pistes) et les appartements sont confortables et conformes au descriptif. Les appartements sont spacieux et il est très agréable de pouvoir se réchauffer auprès d'un bon feu de cheminée en rentrant du ski.
La station des arcs 2000 est très conviviale avec un gros coup de cœur pour la station des Arcs 1950. Le domaine de ski est extraordinaire et les commerçants forts sympathiques.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 janvier 2017 par mobile

Les + : bel appartement, tout en bois, a aproximité des pistes.
Une supérette a l'entrée de la résidence pas besoin de s'habiller chaudement pour s'y rendre et très pratique lorsqu'on a des enfants en bas âge.
Une très jolie vue.
Garage souterrain accessible avec coffre de toit mais cher la semaine 60€ ( en moyenne 40€)

Les - : manque d'isolation au niveau des murs et plafonds
Entretient général de l'appartement laisse franchement à désirer comme la plupart des finitions. Taches de peintures et grosses poussières sur le bois du mur. Poussière salle de bain sur le porte serviette, moisissure sur les joints.
Manque tables de chevets et de rangements dans les chambres
Chaleur dans les chambres alors que les radiateurs sont éteints
Manque franchement de plants de travail dans la cuisine.
Pour la piscine avec des enfants en bas âge c'est dangereux. À peine pieds, et sur la pointe. Eau froide. Quel dommage que pour un Residence de 4 étoiles (qui ne les mérite pas) il n'y a pas de bains à remous.
Même le tarif en hors saison reste cher pour les différentes prestations.

Malgré la gentillesse et la serviabilité du personnel, ce n'est pas suffisant pour remonter le niveau.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en famille