“Dommage que le personnel se prenne pour un service d ordre” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Golf

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel du Golf a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Golf
3.0 sur 5 Hôtel   |   Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France   |
N° 8 sur 17 hôtels à Les Arcs
french in europe
“Dommage que le personnel se prenne pour un service d ordre”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Il est vraiment désagréable lorsqu on rentre dans son hôtel (très cher je précise) d être accueilli par un pseudo videur de boite de nuit qui exige que vous montriez votre clé de chambre pour vous laisser entrer...de plus, le fait qu'il ne l'exige qu a vous et pas aux autres clients renforce le sentiment de dégoût...et je ne pense pas avoir un faciès de gangster...
Hotel du Golf, ce sera sans moi la prochaine fois

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Seine-et-Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel trop grand, le service n'est pas du tout à la hauteur des tarifs, par exemple : arrivés à midi, nous sommes allés skier et au retour, nous avons porté nos bagages jusqu'à notre chambre, sans aide, sans indication; pb de wifi, à l'accueil pas de solution avec pour reponse "je ne suis pas informaticien" ! Au moment du départ et du règlement du séjour, pas un mot, juste "récupérez votre ticket de CB", pour un 3 étoiles, c'est léger . Points positifs : petit déjeuner et dîner. Nous préférons le grand paradiso qui malheureusement était complet.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Très bien situé, au coeur de la station. Relié au magasin de location matériel de ski (couloir et box pour équipement de ski). TB accueil. Tout le personnel avenant. Bon rapport qualité prix. Spa de qualité. Piscine un peu petite. Accès à la piscine-jacuzzi-hamman-sauna avec la chambre. Chambre deluxe plutôt grande. TB literie. Bien sonorisée. Bien réhabilité. Décor contemporain.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel idéalement situé dans un des plus beaux domaines skiables français.Nombre de chambres important et pourtant le service offert est très convivial tout en étant très performant et très précis. 3 restos très bien tenus et bien ciblés pour que chacun y trouve son bonheur gustatif.Le tarif pratiqué est justifié pour tout ce qui précède.Hotel à conseiller sans modération.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

bel hotel au centre de la station, personnel tres disponible et souriant ,station tres familiale avec de tres nombreuses activités la restauration est de qualitée et variée le petit déjeuner tardif appéciable ainsi que le spa après une bonne journnée de marche pour les après midi la piscine vous attend avec transat et serviette, hotel pour passer un super sejour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

hotel situé en bas des pistes, l'acces n'est pas tres bien indiqué et le parking public est assez éloigné des chambres. Lors de notre arrivée nous avons été acceuilli moyennement bien car l'hotesse devait quitter son service( il était environ 19h30). Les chambres st spacieuses disposant d'un grand lit, le lit bébé était déja installé. Nous avions pris une demi-pension le repas du soir était excellent, tres bien cuisiné et bien présenté, seul bémol menu unique. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet était tres copieux, et enfin un vrai café!Le SPA propre et les massages de qualité!Hotel raffiné avec une déco épuré.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fontenay sous Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Cet hôtel est digne d'un trois étoiles. La décoration contemporaine est plus digeste que toutes les ambiances "chalet" en lambris étouffant que l'on retrouve ailleurs.
Les points forts: La table: incontestablement un grand chef est en cuisine.
Le Spa: très beau cadre et la jeune femme qui est présente est vraiment très agréable.
La piscine: bien ensoleillée, un maitre nageur serviable. L'eau mériterait juste d'être un poil plus chaude.
La chambre: globalement satisfaisante avec une bonne literie.

Les points faibles:
Le manque de sourire du personnel d'accueil. A part une jeune femme souriante, les autres vous ignorent et n'ont pas appris à dire bonjour.
Dans la chambre, j'aurais apprécié une douche. Une baignoire sans rideau et sans attache haute pour fixer le pommeau n'est pas pratique. Le sol est vite inondé.
Au restaurant le responsable n'est pas très sympathique, il nous a ignoré et la seule fois ou j'ai eu à lui parler, il m'a renvoyé vers une serveuse d'un geste sans un regard et sans paroles!! Heureusement que le chef est un très bon chef, merci à lui nous avons très bien mangé.
A préciser que le menu Demi-pensionnaire comprend fromage "et" dessert. Si vous ne réclamez pas le fromage, vous n'y aurez pas droit car on ne vous le propose jamais.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
Hotel Mercure - Les Arcs 1800
N° 4 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Premium Résidence Arc 1950 Le Village
Pierre & Vacances Premium Réside...
N° 3 sur 17 à Les Arcs
N° 5 sur 17 à Les Arcs
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 9 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hôtel du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Golf

Adresse: Village du Charvet | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Bourg Saint Maurice > Les Arcs
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Skis aux pieds Spa
N°3 des hôtels Spa à Les Arcs
N°6 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Golf 3*
Idéalement situé au pied des pistes de la mythique station de ski des Arcs, avec une vue imprenable sur les massifs montagneux, l’Hôtel du Golf*** bénéficie d’un charme et d’un cadre exceptionnel. La qualité de ses prestations, son cadre lumineux et chaleureux allié au confort et à la décoration contemporaine de ses 246 chambres non-fumeurs, en font l’un des hôtels*** emblématiques de la région. Ses trois restaurants vous proposent une cuisine variée, depuis les plats traditionnels aux mets les plus originaux tout au long de la saison. Le Bar de l’hôtel et sa cheminée au feu de bois vous accueille pour d’agréables moments de détente entre amis ou en famille et vous propose également différentes soirées animées tout au long de la saison. L’Hôtel du Golf*** allie dynamisme et convivialité et vous garantit un séjour mémorable été comme hiver à Arc 1800. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pv Holidays Hotel Latitudes Du