“Très agréable”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié: 14 janvier 2013

Nous venons de passer à nouveau une semaine à l'hôtel du Golf. Tout c'est parfaitement déroulé avec même un certains nombres d'améliorations : la literie a été changée pour notre grand plaisir - sauf pour le lit d'enfant (une vrai catastrophe - espèce de lit banquette avec armature en bois "saillante"). le salon-bar a été rénové avec beaucoup de goût. Nous y passions de très agréables moments en écoutant de très bons groupes de musique. Le petit déjeuner délicieux et le déjeuner sur la terrasse un régal. Par contre nous avons été déçu de ne pouvoir dîner de façon légère à l'un des restaurants. Nous saturions tous des raclettes et autres plats gras aprés les fêtes de fin d'année et mon pantalon de ski peinait à se fermer :) Le fait d'imposer pour le dîner trois plats nous a rebuté. Par contre toute l'équipe est très souriante et extrêmement serviable. Bravo et merci.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel du Golf
Afficher les avis les plus récents

203209 avis sur 433

Avis publié: 6 janvier 2013

Séjour en famille du 27/12/2012 au 03/01/13 ; hôtel très bien situé aux pieds des pistes, personnel sérieux et impliqué avec un excellent manager consultant. Les buffets sont variés et complets (y compris le dîner du 31/12/2012 contrairement à ce que j'ai pu lire d'autres clients qui disaient qu'il n'y avait même pas de foie gras - IL FAUT OUVRIR SES YEUX ! IL Y A EU CE SOIR Là 2 SORTES DE FOIE GRAS !!!+ huîtres, saumon, St Jacques, bref très complet). Les chambres font 20 m2, bien pour 2, un peu juste pour 3 (chauffeuse dépliée pour l'enfant pas trop confortable), éclairage faible. Mais malgré tout nous avons passé un agréable séjour avec skis tous les jours et nous recommandons cet hôtel où l'on ressent sincèrement la volonté de bien faire.
Le midi vous pouvez déjeûner au "Ptit Zinc" en terrasse (s'il fait beau), vous restez ainsi aux pieds des pistes.

Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons été agréablement surpris par la gentillesse du personnel, leur disponibilité malgré quelques couacs au bar dans lequel cela manque d'organisation.
A l'arrivée, un bagagiste vient vous chercher et m'a même mis les chaines pour que je puisse me garer dans un parking extérieur difficilement accessible sans équipement.
L'emplacement est idéal, au pied des pistes. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.
Nous avons trouvé que les buffets sont plutôt de bonne qualité aussi bien le matin que le soir.
En conclusion, nous conseillons cet hôtel pour un séjour de ski sans contraintes.

Avis publié: 5 janvier 2013

Nous venons de passer une super semaine en famille à l'hotel du golf et par curiosité j'ai lu les avis sur tripadvisor. Quelle ne fut pas m'a surprise en lisant les commentaires négatifs de certains !!! Je n'ai jamais laissé de commentaires sur des sites de ce genre mais là je me sens obligée de rétablir la vérité.(Je me demande même si les commentaires ne sont pas écrits par la concurence !!!)
L'hotel du golf est un hotel très agréable au pied des pistes, le personnel est très souriant et compétent, les 3 restaurants sont excellents, le club enfant très dynamique et le directeur très présent et accueillant.
Les mécontents n'ont qu'à rester chez eux cela fera plus de place pour nous ...

Avis publié: 3 janvier 2013

nous avons passes une semaine en demi pension avec plusieurs couples d'amis cet hotel est tres bien les chambres sont parfaites et la cuisine exellente et l'emplacement ideal l'accueil est egalement tres bien je le conseille vraiment

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous sommes actuellement à l'hôtel du Golf. Nous sommes arrivés hier. Nous étions a l'hôtel mercure (cf notre avis sur tripadvisor).
La première impression est plutôt positive par rapport à l'hôtel que je viens de citer. L'établissement est situé en plein cœur de la station, ce qui présente un avantage (on peut aller skier directement sur les pistes et faire du shopping a pied) et un inconvénient (le bruit et le fait de faire la queue car les 3/4 de la station commencent au même télésiège). Les meubles et la deco des salles communes sont modernes et cosy et donnent envie de se détendre ou de s'assoir. Le personnel est accueillant à la réception et nous découvrons une chambre plutôt correcte (les lits sont conforts mais les placard pas jolis et la salle de bain risque de mal vieillir). La vue est moins belle qu'au Mercure.
En revanche, impossible de dîner dans l'hôtel. Les 3 restos sont complets. Nous qui voulions la jouer feignant sans se rhabiller pour le froid, nous sommes déçus. Cependant, le personnel de la réception semble concerné et essaye de nous aider à trouver un resto. Au final, ce sera pizza dans la chambre mais on est quand même contents.
Ce matin, on traîne un peu et on veut prendre un petit dej à 10:45. Oups, c'est l'heure de fermeture. Plus grand chose à se mettre sous la dent et quand je demande un œuf au serveur pour me le faire bouillir, il m'envoie promener. Pour un premier janvier, dur dur ! Visiblement ils respectent les horaires à la lettre. Mais quand on paye 300€ la chambre, on attend un poil de flexibilité au niveau du service. Mais bon, passons. Pour l'instant.
Ensuite on va au Spa. 15€ l'entrée par personne. Impossible de réserver un massage de la semaine. Tout est complet.
Le Spa est plutôt clean. Mignon. Le hammam est une grosse cabine (oubliez l'idée d'une grande pièce en mosaïque comme ça existe dans de vrais spas). 8 places dont certaines où on se brûle les jambes. Le vrai hic, c'est que pour aller à la piscine (petite) et au seul jacuzzi (pour 250 chambres...), il faut resortir du Spa en maillot dans les couloirs de l'hôtel ou on dépose ses skis.... Logistique à revoir mais passons ! Encore....
Il est midi. Nous voulons déjeuner au petit zinc, le seul resto ouvert de l'hôtel qui paraît-il est bon. Quand nous arrivons, tous les gens mangent en terrasse. Surpris (il fait nuageux et température négative), nous demandons à manger dedans. Le serveur refuse. Nous sommes bouche-bée.
Le serveur du bar cocktail qui est anglais n'en revient pas et a même essayé de plaider notre cause. Il nous a promis qu'il en parlerait au directeur.
Bref, j'ai parfois honte d'être Francais quand je vois l'idée que se font mes compatriotes du service. "Le client est roi" est à ranger dans les livres d'Histoire ou à expérimenter à l'étranger. C'est d'autant plus scandaleux que les prix sont très élevés. Alors, amis hôteliers, réfléchissez. Vos clients ne sont pas des moutons à tondre.....

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 31 décembre 2012

hôtel et prestations impeccables
chambre supérieure de bon niveau pour un hôtel de sport d'hiver
repas et petit déjeuners sans reproches
trés bon accueil
tous les bagages sont emportés depuis le parking de la station jusque dans la chambre ( navette d'hôtel ) !
le ski room donne directement sur les pistes

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple