“Convient si on y regarde pas de trop près...”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Bruxelles, Belgique
“Convient si on y regarde pas de trop près...”
Avis écrit le 2 juillet 2013

A l'arrivée: chambre non nettoyée (la literie n'avait pas été changée !), propreté médiocre (traces de gras un peu partout, poils dans la salle de bain, ...) et poils partout dans dans les draps, sur les matelas et le canapé. Le coffre fort ne fonctionnait pas non plus.

De plus nous avions un réservation spéciale avec pack confort et tout le tralala. Rien de tout ça était en chambre.

Arrivés en soirée, la réception ne daigne pas nous changer de chambre et nous fait attendre, "une équipe va venir faire la chambre de fond en comble". Il a fallu sortir faire un tour en attendant... Ils se moquent des gens en nous prétextant que tous ces poils sont des poils d'animaux et qu'en gros c'est pas si grave.. Or sur le site de l'hôtel on peut y lire : "animaux interdits". Ils auraient pu tout de même avoir la décence de nous placer dans une autre chambre, surtout quand on voit par le nombre de clés présentes que beaucoup sont libres !

Au retour, juste les draps sont changés. "Désolé on ne peut pas aspirer, on a juste changé les draps". C'est une blague ?! Les poils sur le sol, les matelas et le canapé sont juste recouverts par des draps propres.... Superbe nuit.

On ne s'attend pas à un service 5* quand on choisit ce genre d'hôtel mais là c'était digne d'un -1*.

Par la suite cela s'est arrangé, nettoyage sérieux par les femmes de chambre très sympathiques et petit déjeuner quasi parfait (viennoiserie, café, thé, oeufs, jambon, fromages, yaourt, etc. Très complet).

A recommander aux myopes et aux gens qui n'y regardent pas de trop près. En tous cas pour nous, c'est fini.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour pendant les vacances de février 2013. L'hôtel a bien changé depuis mon séjour il y a 20 ans très modernisé mais toujours avec cetre cheminée centrale dans le bar qui fait toure sa convivialité. Le personnel est très serviable agréable toujours souriant et le directeur très à l'écoute. Les chambres supérieures sont très agréables le chauffage fonctionne parfaitement le lieu est très bien tenu le club enfant propose une multitude d'activités alors je ne comprend vraiment pas les commentaires négatifs. ... soit la concurrence essaie de faire baisser le taux de fréquentation soit ce sont des friqués ayant l'habitude davoir une bonne à la maison qui ferait mieux dans ces cas là de s'acheter un hotel particulier !!! Vous savez ces fens narcissiques orgueilleux insatisfait constamment qui se croient au dessus de tout !!! Alors n'hésitez pas vous ne serez vraiment pas déçu. ..après tant d'années d'existence l'hôtel vaut toujours sa belle réputation. .si ce n'est plus

• Séjour du février 2013
annecy
Avis écrit le 17 avril 2013

Après un séjour en été 2012, nous avons pu apprécier cet hôtel en hiver.
excellent rapport qualité prix: 81 € en petit déjeuner; accueil correct.
Accès facilité grâce à la navette entre le parking et l'entrée de l'hôtel (en saison), de plus le conducteur était très serviable et sympathique.
Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet très varié dans une grande salle avec un panorama grandiose.
L'emplacement est idéal pour le ski (remontée à 50 m).
un petit bémol concernant l’exiguïté des casiers à ski (juste pour 2 paires de ski et chaussures).
Un bon plan, avec la formule "samedi je ski" sur internet, le forfait est à 26 € ce jour là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bergerac
Avis écrit le 7 avril 2013

sejour de 3 jours lors d'un séminaire.... hotel impersonnel basique au rapport qualté prix sur évalué!! personnel d'accueil, incompétant, de direction inexistant ou fort peu aimable...le condusteur de la navette était lui très aimable et serviable , petit déjeuner correct, bon pain! jambon et fromages ordinaires.....conception architecturale deconcertante, décoration des chambres minimaliste, chauffage inréglable....station uniquement pour le ski... le relooking de cet hotel où nous avions passé une semaine il y 25 ans n'encourage pas à y retourner.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
lattes
Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel trés bien situé au pied des pistes et au centre de la station
Petit déjeuner trés copieux et 3 Restaurants en demi pension.
Le Bar est trés agréable avec un bonne ambiance , acompagné par un groupe de Jaz.
Personnel trés serviable
En résumé un trés bonne adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous y. avons séjourné une semaine lors des vacances scolaires de février et je dois dire que j'ai plutôt été agreablement surpris.
L'hôtel est d'abord très bien placé, aux pieds des pistes, en plus il y a un magasin de location de ski qui donne directement sur le local à ski de l'hôtel... très pratique.
Ensuite, la décoration est sobre mais moderne et de bon goût, le personnel est formidable, toujours souriant et à rendre service.
Les chambres sont de taille correcte et moderne.
Les repas sont très variés et bons, a noter que dans la formule demi-pension on peut diner dans un restaurant italien ou savoyard si on ne veut pas aller au buffet, il faut juste reserver la veille.
Pour conclure, c'est un endroit très agréable, bien placé et que je recommande bien volontiers pour ceux qui veulent partir à la montagne à l'hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour en famille. Nous avions deux chambres communicantes. Les enfants étaient pris en charge par une joyeuse et sympathique équipe depuis le matin jusqu'au soir en les accompagnant aux cours de ski. La nourriture est non seulement en quantité abondante, mais également de qualité, changeant tous les soirs.
Les chambres étaient de taille correcte et appréciables à vivre.
Le personnel est particulièrement sympathique, prévenant et toujours souriant.
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille