“parfait pour assister au festival de musique des Arcs”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avignon, France
“parfait pour assister au festival de musique des Arcs”
Avis écrit le 14 août 2013

séjour pendant le festival de musique des Arcs Rapport qualité/prix imbattable : 54 Euros petit déjeuner compris pour une chambre single , pour un "festivalier"La chambre à ce prix la n'a pas la meilleure vue mais elle est très spacieuse, toutefois il y a une baignoire et pas de cabine de douche, pas de produits sauf le gel à tout faire qui se répand partout, la moquette n'est pas très nette.On sent les années de construction déjà un peu anciennes.
Les activités du festival au sein même de l'hôtel sont un plus.La piscine, par beau temps est un délice. le petit déjeuner est soigné et copieux pas seulement "continental" mais avec du salé etc.
A recommander très vivement pour assister au festival. un petit bémol :la nourriture est relativement chère par comparaison aux autres prestations "festivalières"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 12 août 2013

Hors périodes scolaires, l'hôtel privilégie clairement les séminaires. Les clients qui ne font pas partis d'un séminaire sont délaissés et n'ont pas accès à toutes les infrastructures (notamment les restaurants). Nous n'avons pas été informé avant notre réservation et la direction nous a fait clairement comprendre que nous étions des clients de second rang.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Premiere fois que l'on va aux arcs l'été, meme si on s'était promis de ne plus y retourner à cause du developpement incontrolé de la station.reservaion faite au dernier moment donc à un prix très serré ( 80 euros la chambre pour 2 + petit dej ). Pas de problème de place en été.les chambres les moins chers ont une vue sur le mont blanc et les autres coté Sud mais comme il n'y a pas de terrasse (à l'exterieur), aucun intêret . Je precise car il y a une sorte d'estrade près des baies vitrées ais à l'intérieur de la chambre.les chambres sont petites mais suffisantes y dormir. Le top, c'est la superbe piscine extérieure en plein soleil!Après une rando en VTT ou à pied, c'est un bonheur de se détendre dans la piscine.Dommage , il n'y a pas de serviette de piscine ou alors je ne les ai pas trouvé.le petit dej est un buffet "à la française" , pas trop de choix mais l'essentiel est là.L'architecture de l'hotel est très etrange ( que des rampes qui montent ou descendent) mais quand on a trouvé le mode d'emploi, on s'y fait. Pas de problème de propreté. Le coffre ne fonctionne pas et il manque un grand miroir. A part ça et compte tenu du prix, tout etait parfait, l'accueil est ok et surtout,l'emplacement est top , au milieu de tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hotel se situe au cœur de la station des arcs 1800, très central pour se balader. La chambre classique triple est d'un bon rapport qualité prix avec petits déjeuners inclus (95€). La chambre est petite mais suffisante s'il s'agit uniquement d'y dormir. La vue est sympa, par contre un petit rafraîchissement est souhaitable, notamment la moquette. La réception, les restaurants et le bar sont complètement rénovés avec goût. La piscine extérieure est grande, chauffée et très agréable. Le restaurant dispose d'une belle terrasse et la qualité est bonne. C'était donc une expérience réussie me concernant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 2 juillet 2013

A l'arrivée: chambre non nettoyée (la literie n'avait pas été changée !), propreté médiocre (traces de gras un peu partout, poils dans la salle de bain, ...) et poils partout dans dans les draps, sur les matelas et le canapé. Le coffre fort ne fonctionnait pas non plus.

De plus nous avions un réservation spéciale avec pack confort et tout le tralala. Rien de tout ça était en chambre.

Arrivés en soirée, la réception ne daigne pas nous changer de chambre et nous fait attendre, "une équipe va venir faire la chambre de fond en comble". Il a fallu sortir faire un tour en attendant... Ils se moquent des gens en nous prétextant que tous ces poils sont des poils d'animaux et qu'en gros c'est pas si grave.. Or sur le site de l'hôtel on peut y lire : "animaux interdits". Ils auraient pu tout de même avoir la décence de nous placer dans une autre chambre, surtout quand on voit par le nombre de clés présentes que beaucoup sont libres !

Au retour, juste les draps sont changés. "Désolé on ne peut pas aspirer, on a juste changé les draps". C'est une blague ?! Les poils sur le sol, les matelas et le canapé sont juste recouverts par des draps propres.... Superbe nuit.

On ne s'attend pas à un service 5* quand on choisit ce genre d'hôtel mais là c'était digne d'un -1*.

Par la suite cela s'est arrangé, nettoyage sérieux par les femmes de chambre très sympathiques et petit déjeuner quasi parfait (viennoiserie, café, thé, oeufs, jambon, fromages, yaourt, etc. Très complet).

A recommander aux myopes et aux gens qui n'y regardent pas de trop près. En tous cas pour nous, c'est fini.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé un agréable séjour pendant les vacances de février 2013. L'hôtel a bien changé depuis mon séjour il y a 20 ans très modernisé mais toujours avec cetre cheminée centrale dans le bar qui fait toure sa convivialité. Le personnel est très serviable agréable toujours souriant et le directeur très à l'écoute. Les chambres supérieures sont très agréables le chauffage fonctionne parfaitement le lieu est très bien tenu le club enfant propose une multitude d'activités alors je ne comprend vraiment pas les commentaires négatifs. ... soit la concurrence essaie de faire baisser le taux de fréquentation soit ce sont des friqués ayant l'habitude davoir une bonne à la maison qui ferait mieux dans ces cas là de s'acheter un hotel particulier !!! Vous savez ces fens narcissiques orgueilleux insatisfait constamment qui se croient au dessus de tout !!! Alors n'hésitez pas vous ne serez vraiment pas déçu. ..après tant d'années d'existence l'hôtel vaut toujours sa belle réputation. .si ce n'est plus

• Séjour du février 2013
annecy
Avis écrit le 17 avril 2013

Après un séjour en été 2012, nous avons pu apprécier cet hôtel en hiver.
excellent rapport qualité prix: 81 € en petit déjeuner; accueil correct.
Accès facilité grâce à la navette entre le parking et l'entrée de l'hôtel (en saison), de plus le conducteur était très serviable et sympathique.
Chambre confortable et calme. Petit déjeuner buffet très varié dans une grande salle avec un panorama grandiose.
L'emplacement est idéal pour le ski (remontée à 50 m).
un petit bémol concernant l’exiguïté des casiers à ski (juste pour 2 paires de ski et chaussures).
Un bon plan, avec la formule "samedi je ski" sur internet, le forfait est à 26 € ce jour là.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux