“Imbattable l'été”

Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 Hôtels à Les Arcs
“Imbattable l'été”
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous sommes venus sans avoir nous-mêmes choisis l'hôtel, pour y retrouver de la famille, et profiter du Festival de musique. Après 5 jours, nous sommes repartis convaincus que ne pouvions pas mieux tomber, à tous points de vue: chambres très confortables (calmes, spacieuses, avec vraie salle de bains et toilettes séparées, vue splendide sur les arbres tout proches et les montagnes au loin), personnel détendu mais efficace, restauration en terrasse à prix très raisonnables le midi, grande piscine, piano-bar tous les soirs, avec en prime sur place certains concerts et de nombreuses "Master class" du Festival (qui est par ailleurs à moins de 10' à pied du centre Bernard Taillefer, où ont lieu la plupart des concerts du soir)...
Le tarif festivalier, d'autant plus avantageux qu'il comprend le petit-déjeuner (buffet plantureux), nous a été appliqué à partir du jour où nous nous sommes aperçus de son existence – bien que nous ne l'ayions pas demandé à la réservation.

Astuce pour la chambre : Chambres au sud, un peu plus spacieuses, avec baies vitrées beaucoup plus grandes, et salle de bain...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Istres, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous rentrons d'un séjour à l'hôtel du Golf. C'est un parcours sans faute pour l'équipe de cet hôtel. Excellent accueil, personnel prévenant,chefs au TOP, cuisine inventive et savoureuse, petits déjeuners copieux et variés, emplacement privilégié au coeur de la station et à proximité des activités et commerces...C'est un excellent rapport qualité prix. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur Mont Blanc ;-))))
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Bonjour

les +: accueil service emplacement acces aux activites pas besoin de voiture beaucoup d activitees autour de l hotel pour les enfants et tout petit en ete....

les - : isolation acoustique entre les chambres, pas jacuzzi et de piscine couverte en ete ....

Bon hotel dans l ensemble :-)

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avions réservé cet hôtel hors période scolaire, il y a quelques années maintenant (mars 2009). L'hôtel est bien situé au pied des pistes avec casier à ski, à côté des restaurants. La chambre est spacieuse et la salle de bain top. Le petit déjeuner est vraiment excellent, bcp bcp de choix différents (bonne viennoiserie, bon pain ...).

Quand au reste, nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel hors petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Nous n'y sommes allés qu'en été où l'hôtel propose une formule demi-pension à un excellent rapport qualité - prix.
Hôtel calme et bien placé, personnel à l'écoute, literie confortable, bonne cuisine, piscine, spa, parking de la station (gratuit l'été) juste à côté. Seul petit bémol, la décoration des chambres est avant tout fonctionnelle et donc pensée pour les sports d'hiver mais c'est secondaire, le bilan est très positif.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 14 août 2013

séjour pendant le festival de musique des Arcs Rapport qualité/prix imbattable : 54 Euros petit déjeuner compris pour une chambre single , pour un "festivalier"La chambre à ce prix la n'a pas la meilleure vue mais elle est très spacieuse, toutefois il y a une baignoire et pas de cabine de douche, pas de produits sauf le gel à tout faire qui se répand partout, la moquette n'est pas très nette.On sent les années de construction déjà un peu anciennes.
Les activités du festival au sein même de l'hôtel sont un plus.La piscine, par beau temps est un délice. le petit déjeuner est soigné et copieux pas seulement "continental" mais avec du salé etc.
A recommander très vivement pour assister au festival. un petit bémol :la nourriture est relativement chère par comparaison aux autres prestations "festivalières"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 août 2013

Hors périodes scolaires, l'hôtel privilégie clairement les séminaires. Les clients qui ne font pas partis d'un séminaire sont délaissés et n'ont pas accès à toutes les infrastructures (notamment les restaurants). Nous n'avons pas été informé avant notre réservation et la direction nous a fait clairement comprendre que nous étions des clients de second rang.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille