“Un séjour très agréable”
Avis sur Hôtel du Golf

Hôtel du Golf
N° 8 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Antony
“Un séjour très agréable”
Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil avec navettes entre parking station ARC 1800 et hôtel.
Bagages transférés jusqu'à la chambre.
formule buffet vraiment bien et service impeccable. Nourriture et menus impeccable pour la semaine.
Très bonne motivation du personnel
La chambre catégorie supérieure reste très accueillante pour deux personnes.
Le bar et son lobby sont très accueillant.

Astuce pour la chambre : Chambres série 200/300/400 proches de la réception

New York, État de New York
Avis écrit le 8 mars 2014

Ayant un appartement au charvet depuis 20 ans, j'ai toujours voulu tenter l'hotel du golf.
quelle ne fut pas ma deception....
A l'arrivée, l'hotesse nous place dans une chambre avec vue selon elle oui sur les sapins alors que nous avions demandé avec vue, deuxiement elle nous donne un papier avec le code wifi sans nous dire que c'est le code wifi, nous donne le numéro de chambre sans l'étage ( merci de m'avoir aidé a porter mes 10 sacs dans tout l 'hotel). Le matin, petit déjeuner buffet correct, mais pas de pince pour le pain, patisseries ( manque d'hygiene), la machine à café est à detartrer mais selon le personnel en panne ( donc ne savent pas lire), pour l hotesse d accueil trop compliqué de chercher le numero d un restaurant au charvet elle vous tend le livret de l office de tourisme. Pas de machine à glacon, mais une machine à confiserie ou l'eau est à 1.50 la petit bouteille, donc preferer le spar au charvet 0.85 les 1.5L. le bar il faut demander pour avoir des cacahuétes et des olives on ne vous les raméne jamais avec les boissons .... La chambre laisse à desirer même chose que dans mon appartement, même déco etc depuis 20 ans ... Que dire des nuisances sonores : les enfants courent dans les couloirs toutes la soirée même en appelant la réception deux fois rien n'y fait. La piscine est inexistante bien sur ( site mensongier) c'est un bassin de détente ( pour vieux quoi ..) pour lequel même en étant client de l'hôtel vous devez payer la maudite somme de 15 euros pour 2h30 ( de plus quand vous demandez d'y avoir accés pour voir si ca vaut le coup on vous répond " non les gens sont en maillots de bain !!!! " donc je ne peux pas vous renseigner, la pedicure 45 euros sans pose de vernis ( ou pour un ajout de 15 euros encore une fois ) , pas de salle de fitness, pas de bussiness center .
point positif l'equipe technique
et en partant la navette vous depose même pas au parking, ne parlez donc pas qu'elle vous dépose à 1950 ou 1600 ... vous l'aurez compris aucun service, rapport qualité prix déplorable.

Si vous voulez vraiment aller à 1800 préférer l'hôtel l'Aiguille Grive, moins bonne localisation mais service de qualité .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

Les chambres ne sont pas à la hauteur, trop exigües et pas d'intimité pour la douche (vitrée, sans rideaux ou autre).
Le restaurant est horrible car le service y est déplorable. On leur demande un plat sur la carte, ils nous disent qu'ils ne le font plus passé une certaine heure (il était 13h et les voisins avaient commandé le même plat et l'avaient obtenu pourtant). Le soir, buffet tout autant déplorable car peu de choix, rien de consistant et les clients ne mangeant pas de viande ne sont pas pris en compte.
Au final, la location des skis s'est avérée plus chère que ce qu'on avait calculé et lorsqu'on a fait la remarque, ils nous ont rendu la différence qu'ils nous devaient. Une assez grosse somme et ce n'était pas une erreur de calcul, je peux vous l'assurer...
De même, le service qui propose des cours de ski individuels ou par deux ne prend pas en compte l'âge du client et propose à des enfants un instructeur inexpérimenté en matière d'enfants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Vaucresson, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Des vacances réussies une fois de plus (3ème fois) dans cet hôtel au personnel très professionnel ! Service de conciergerie pour le matériel de ski bien rodé et très pratique. Au pied des pistes (5 mètres). Restaurants à la cuisine soignée et délicieuse. Service super efficace et très sympathique. Chambre et espace commun impeccables. Le seul bémol, il faudrait invertir dans des coquetier :-)

Bordeaux
Avis écrit le 26 février 2014

Encore une fois cette année nous avons décidé de revenir à l'hôtel du golf pour nos vacances en famille au ski. Chacun y trouve son compte : le petit de 7 ans qui s'amuse au mini club après les cours de ski comme les ados au club ado ou les parents qui profitent de l'espace bar très agréable autour de sa cheminée ou d'un dîner dans un des trois restaurants. Le service de conciergerie pour les skis est une nouveauté très appréciable ainsi que le partenariat avec Evolution 2 qui prend en charge les enfants dans l'hôtel pour les emmener au cours de ski dans une ambiance bien plus détendue et personnalisée qu'à l'ESF. L'accueil de Greg et de Eric est toujours aussi chaleureux et le personnel est très compétent et souriant.

Avis écrit le 24 février 2014

Nous revenons (pour la 3ème fois) d'un excellent séjour à l'hôtel du Golf, en famille. Une fois encore nous avons apprécié le confort très fonctionnel des chambres au décor (préservé) de Charlotte Perriand. Malgré une arrivée un peu tardive (19h00), les forfaits nous attendaient à la Réception et nous avions pu effectuer les réservations de matériel et de cours des enfants.
L'accueil d'Eric, le Directeur de l'hôtel est toujours aussi souriant, dès le petit déjeuner et jusqu'à l'extinction des feux.
Mention particulière au personnel chargé de la consigne à skis (nouveauté cette année) disponible et souriant, et bravo pour cette amélioration qui évite quelques crises de nerfs le matin à 9h00. Très agréable aussi le chocolat chaud (ou vin chaud), les crêpes et les biscuits proposés au retour des pistes.
Très sympa également le nouveau bar à vin ouvert cette année, qui permet de prendre un verre dans une ambiance plus calme et qui met à la disposition des clients un billard, un jeu d'échecs et de backgammon, de jolis livres et des canapés confortables.
Pour les ados, le rdv au swing chaque soir, leur permet de se retrouver et de se détendre sous la surveillance d'un animateur, et de jouer.
Cette année nous sommes venus en voiture, une navette dédiée est venue nous chercher à l'entrée du parking, pour transporter nos bagages et nous accompagner jusqu'à l'hôtel.
L'organisation est vraiment faite pour nous faciliter la vie!

Avis écrit le 24 février 2014

Cet hôtel m'a réconciliée avec les vacances au ski!
Tout est pensé pour faciliter les choses : les forfaits et les skis sont pris à l'hôtel, l'hôtel est sur les pistes, est le lieu de RDV avec les écoles de ski, un système de conciergerie permet de laisser ses skis en bas de l'hôtel, un partenariat avec Evolution 2 permet aux enfants d'être pris en charge du mini club aux cours...
Les restau sont tops, les enfants se régalent, font des boums, des spectacles, regardent des films..
Le bonheur!
Et pour les parents, je n'oublie pas cette fameuse soirée karaoké, et Greg et Eric qui nous ont tellement fait rire.
RDv l'an prochain!