Contrôle des avis
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une super semaine au mois d'août ! Décision prise de dernière minute !
Un personnage à ne pas oublier : le responsable d'animation qui a réussi à émerveiller nos vacances !! Il est présent partout ! Le seul à nous souhaiter un bon appétit midi et soir !! Pierre arrivé à animer une soirée de n'importe quelle sorte : casino, karaoké et jeux multiples !
Merci à lui, nos enfants l'adorent ! Et meme en spectacle il arrive à lui meme à gérer la scène (son équipe d'animation était bien trop jeune ...)
Le directeur est assez présent aussi, beau duo lors de réunion d'information !
La station est magnifique et l'hôtel et tres bien situé !
Nous avons pleinement utilisés la carte héros qui est un gros plus !!!

Nous reviendrons c'est sur !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2018

Cher Cédric,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour dans notre Club Sélection Belambra Arc 1800 Hôtel du Golf aux Arcs, situé au pied des pistes de la station de ski des Arcs 1800, avec une vue imprenable sur les massifs montagneux, se soit globalement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié notre emplacement au cœur de notre magnifique station ainsi que la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe, notamment de nos deux responsables, animations et directeur. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.

Nous sommes également très heureux que vous ayez profité pleinement de notre "Pass Héro Premium" inclus dans le séjour, qui vous donne accès aux remontées mécaniques, aux espaces aqua-ludiques bien-être et forme de « La Piscine», aux randonnées, au tir à l’arc, à l'escalade et à beaucoup d'autres activités sportives.

Au plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience tout aussi satisfaisant.

Bien à vous,

Avis écrit le 5 septembre 2018

restaurant trop petit et bruyant, réapprovisionné correctement chambre vieillotte mais spacieuse et propre, salle de bain petite et sonore accueil très correct et attentif , équipe de bar sympathique emplacement idéal

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Cher hôte,

Merci de nous faire part de votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que l’ensemble de votre séjour dans notre Club Sélection Belambra Arc 1800 Hôtel du Golf aux Arcs situé au pied des pistes de la station de ski des Arcs 1800, avec une vue imprenable sur les massifs montagneux, se soit globalement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la taille et la propreté de votre chambre et la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, notamment au bar. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle en vous remercie vivement.

En revanche, nous sommes désolés que la taille et l'insonorisation de votre salle de bains et du restaurant n'aient pas répondu à vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous avons transmises aux services concernés afin qu'ils étudient les mesures à mettre en place rapidement.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Avis écrit le 4 septembre 2018

Nous avons passé un très agréable séjour, la qualité des repas et du service proposé par l’hôtel, les activités proposées par le pass, les aménagements extérieurs piscine etc.Nous avons été très bien accueilli également par les personnes responsables des activités telles que les randonnées, coach sportif et piscine.Nous recommandons le séjour Belambra à l’hôtel du golf, nous retournerons certainement l’année prochaine.

Chère Martine,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que l’ensemble de votre séjour dans notre Club Sélection Belambra Arc 1800 Hôtel du Golf aux Arcs, situé au pied des pistes de la station de ski des Arcs 1800 avec une vue imprenable sur les massifs montagneux, se soit globalement bien déroulé.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié le confort, la propreté et l’équipement de votre chambre et de la résidence, l’agrément de notre pass, la qualité et la variété de notre offre de restauration, ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe, notamment celle en charge des animations. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Sincères salutations.

Avis écrit le 31 août 2018

Beaucoup d’activités proposées pour adultes et enfants.Chambres spacieuses et agréables.Bémol: restauration à améliorer au niveau qualité nutritionnelle (nourriture trop industrielle et pas assez variée)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Service Relation Clients de Belambra de Belambra Clubs Arcs 1800 Hotel Du Golf, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2018

Chère Marie-Anne,

Merci à vous pour ce superbe avis à propos de votre séjour au Belambra Club Sélection Arc 1800 Hôtel du Golf.

C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Merci de mentionner les activités proposées par notre club, et les chambres.

Nous avons bien pris note de vos remarques quant au restaurant et allons en parler avec les équipes concernées.

Nous vous attendons donc avec plaisir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien cordialement,

Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons séjourné avec notre fille de 7ans une excellente équipe d animation au club Léo et au sein de l hôtel .un choix et une qualité de restauration ou nous n avons rien a redire .tout le personnel d une très grande gentillesse et à l écoute .nous recommandons cet hotel a toutes les personnes qui veulent passer de bonnes vacances .merci à vous tous .estelle et franck

Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Estelle et Franck,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié les animations, notamment celles proposées aux enfants, et la qualité et la variété de notre offre de restauration ainsi que la cordialité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail, ce dont elle vous remercie chaleureusement.

À très bientôt pour un autre séjour de qualité dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France.

Bien à vous,