“une honte, fuyez!!”

Maeva Résidence Charmettoger
Maeva Résidence Charmettoger
N° 15 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Avis publié : 1 février 2014

Commençons par le SEUL point positif: l'accueil Maeva. Personnels très sympathiques, pro et à votre écoute toujours prêts à vous aider. Pour le reste, c'est un gros zéro pointé. Hébergement difficile à trouver, mal situé, juste au dessus d'une pizzeria (odeur du matin au soir!), équipements vieillots et en très mauvais état sauf cuisine. Mais, seulement deux plaques cuissons pour un appart vendu 6 places!. En résumé, très mauvaise expérience pour un prix élevé. Je vous le déconseille impérativement...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Charmettoger, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher jms B,

Je prends connaissance de votre avis et regrette de lire que vos vacances parmi nous n'aient pas été satisfaisantes. C'est la 1ère fois que la situation de cet appartement nous est stipulée et nous prenons cette information très à coeur.

Comme vous l'avez écrit, nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, dans le but de leur offrir un agréable séjour.

Je regrette profondément que vous ne soyez pas venus nous voir afin que nous trouvions un appartement qui vous corresponde!

J'espère malgré tout, que vous retenterez l'expérience chez Maeva.

A très bientôt,
Audrey Marchand MAillet
Directrice de site

Avis publié : 20 janvier 2014

Pas de casier a ski, residence glauque, manque cruellement de placard dans les appartement pour ranger ces vetements voir cassi nul ... la station est superbe. l emplacement de la residence est tres bien heureusement cela rattrape un peut la mediocrite de cet residence sans charme ni deco. Cela donne une impression tu paye, tu ski et au revoir...

Astuce pour la chambre : les unes sur les autres, on peut pas appeler cela chambre mais plustot placard chambre...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 janvier 2014

Accueil et services plus que parfait, logement très bien agencé et propre. Situation dans la station très bonne. J'ai jamais vu des hôtes aussi gentilles, efficaces et prévenantes. Equipement fourni complet.

Astuce pour la chambre : Insonorisation entre les chambres à parfaire un peu !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2014

Résidence propre, idéalement située (pied du télésiège, 5 minutes à pied (montre en main)) des commerces. Logement mezzanine spacieux et très fonctionnel.
Personnel très aimable et accueillant. Petite épicerie avec pain et viennoiserie dans la résidence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Je suis très contenté de mon séjour , première fois au arc 1800, à refaire et à conseiller auprès de ma famille et aux amis.
Les services de maeva sont très bien, plusieurs fois réserver à maeva, rien n à regretter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Prestations facturées cette année alors qu'elles étaient inclues les années précédentes ce qui correspond à une augmentation conséquente (de plus non signalées lors de la réservation).
Plus de 5 jours pour effectuer une remise en service de la réception télévision avec proposition de changement dans un autre appartement beaucoup plus petit.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2013

très bien situé dans la station au pied du télésiège charmettoger
en bas de l'immeuble, le comptoir pour acheter les forfaits, du pain, des pizzas
et surtout au calme
seul pb le parking (chauffé!) situé à 500 m
en fait il faut prendre le parking charmettoger de la station situé en face de l'immeuble: c'est top

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille