“super sans le soleil”

N° 15 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Montauban, France
“super sans le soleil”
Avis écrit le 24 février 2014

Même sans le soleil tout était parfait. Concernant l'accueil exemple à prendre.
Les service sont à proximités, les remontés pas loin. Les prix par rapport aux autres stations dans les alpes sont raisonnables.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rouen
Avis écrit le 18 février 2014

le cadre est agréable, la résidence est au pied des pistes et légèrement en retrait de la partie bruyante de la station.
Toutefois, l'entretien des locaux et appartements laisse à désirer.
Les ordures s'entassent dans un local trop petit.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Arcs

Mons, Belgium
Avis écrit le 5 février 2014

Trés bon séjour, personnel de qualité et bon service technique. Emplacement idéal, avec ski shop, supérette et guichet de ski pass à proximité. endroits calme aux bords des pistes. Endroits à passer en familles!

Avis écrit le 1 février 2014

Commençons par le SEUL point positif: l'accueil Maeva. Personnels très sympathiques, pro et à votre écoute toujours prêts à vous aider. Pour le reste, c'est un gros zéro pointé. Hébergement difficile à trouver, mal situé, juste au dessus d'une pizzeria (odeur du matin au soir!), équipements vieillots et en très mauvais état sauf cuisine. Mais, seulement deux plaques cuissons pour un appart vendu 6 places!. En résumé, très mauvaise expérience pour un prix élevé. Je vous le déconseille impérativement...

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Charmettoger, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher jms B,

Je prends connaissance de votre avis et regrette de lire que vos vacances parmi nous n'aient pas été satisfaisantes. C'est la 1ère fois que la situation de cet appartement nous est stipulée et nous prenons cette information très à coeur.

Comme vous l'avez écrit, nous accordons une attention particulière à chacun de nos clients, dans le but de leur offrir un agréable séjour.

Je regrette profondément que vous ne soyez pas venus nous voir afin que nous trouvions un appartement qui vous corresponde!

J'espère malgré tout, que vous retenterez l'expérience chez Maeva.

A très bientôt,
Audrey Marchand MAillet
Directrice de site
Houx
Avis écrit le 20 janvier 2014

Pas de casier a ski, residence glauque, manque cruellement de placard dans les appartement pour ranger ces vetements voir cassi nul ... la station est superbe. l emplacement de la residence est tres bien heureusement cela rattrape un peut la mediocrite de cet residence sans charme ni deco. Cela donne une impression tu paye, tu ski et au revoir...

Astuce pour la chambre : les unes sur les autres, on peut pas appeler cela chambre mais plustot placard chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil et services plus que parfait, logement très bien agencé et propre. Situation dans la station très bonne. J'ai jamais vu des hôtes aussi gentilles, efficaces et prévenantes. Equipement fourni complet.

Astuce pour la chambre : Insonorisation entre les chambres à parfaire un peu !

Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

Résidence propre, idéalement située (pied du télésiège, 5 minutes à pied (montre en main)) des commerces. Logement mezzanine spacieux et très fonctionnel.
Personnel très aimable et accueillant. Petite épicerie avec pain et viennoiserie dans la résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Les Arcs ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs
N° 11 sur 17 à Les Arcs
Hotel Autantic
Hotel Autantic
N° 9 sur 28 à Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Maeva Résidence Charmettoger ?

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Charmettoger

Établissement : Maeva Résidence Charmettoger
Adresse: Village de Charmettoger | Arc 1800, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France (Anciennement Résidence Maeva Charmettoger)
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds
N°9 des hôtels skis aux pieds à Les Arcs
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Maeva Résidence Charmettoger 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Pierre & Vacances, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Résidence Charmettoger en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Charmettoger Bourg Saint Maurice
Maeva Residence Charmettoger Hotel Bourg Saint Maurice