“bien”

Dunkerque, France
“bien”
Avis écrit le 8 avril 2014

bien, l'appartement est en bon état depuis plus de 2 ans maintenant
nous allons arriver bientôt en fin bail , l'appartement est en meilleur état que lors de la fin du précédant bail , meilleurs locataires.........peut être !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Vue remarquable depuis la résidence sur le Mont-Blanc ; excellent domaine skiable ; accueil très professionnel ; vacances sportives et reposantes. Ski, soleil, panorame unique sur la chaîne du Mont-Blanc, équipement et pistes de ski fantastiques.

Marrakech
Avis écrit le 25 mars 2014

résidence bien placée et agréable avec une très belle vue sur le mont blanc
propre et bien équipé,déco sans caractère mais sobre
prix correct compte tenu du prix des séjours au ski en général
j'y retournerai certainement l'an prochain incha allah

Nivelles, Belgique
Avis écrit le 19 mars 2014

Il est difficile de donner un avis global sur la Résidence Maeva Charmettoger car elle n'existe pas en tant que telle : Charmettoger est le nom du quartier. Il s'agit en fait d'un ensemble de résidences séparées réparties dans le quartier (Aiguille Grive, Thuria, Vogel, Alliet, Ruitor, etc) où Maeva loue certains appartements. Les équipements et les surfaces sont donc très inégaux d'une résidence à l'autre (et ce pour le même prix et la même mention "studio 5/6 personnes" !!!). Les appartement de l'Aiguille Grive 3 sont plus grands, mieux équipés et de plus bien situés par rapport aux remontées mécaniques (skis au pieds) ce qui n'est pas le cas pour les autres immeubles. En conclusion, si vous réservez dans cette résidence via Maeva, il vaut mieux demander l'Aiguille Grive nettement supérieure aux autres à tous points de vue, sauf proximité de la réception qui est au Thuria (mais peu utile pendant le séjour).

Avis écrit le 8 mars 2014

Logés à la résidence VOGEL au village charmettoger , et habitués aux résidences Pierre et vacances nous avons été déçus des prestations de MAEVA. Un seul point positif cependant l'appel téléphonique 3 jours avant notre arrivée pur nous proposer un parking en sous sol . Car nul part sur les documents fournis par MAEVA il était mentionné que la station des ARCS obligeait à un stationnement payant(alors qu'avec P&V à AVORIAZ tout était très clair). A notre arrivée , le réceptionniste peu loquace nous donne peu d'informations et nous engage à monter avec notre voiture pour décharger devant l'immeuble. Il a seulement omis de nous signaler qu'avec 1,5 de neige et une route en sens unique nul moyen de stationner pour décharger (barrière fermée). La porte d'accès au parking sous terrain situé sous le Thuria est restée en panne toute la semaine .L’appartement décevant car les 30m2 sont très mal utilisés , avec une pièce à vivre de 8m2 maxi !! Nous étions 4 . L'espace est très mal réparti avec une chambre en mezzanine qui est plutôt surdimensionnée par rapport au reste de l'appartement . Pas de KIT ménage comme chez P&V. Ne cherchez pas les casiers à ski . Il 'y en a pas!!!! Le comble c'est qu'on nous conseille de mettre nos skis sur le balcon (en rez de chaussé et accessible à tous). Etat de propreté moyen à notre arrivée avec de la poussière +++++ niveau mezzanine, couvertures douteuses. Pas de radiateur dans la salle de bain . Ils ont donc installé un convecteur électrique à brancher avant de se doucher , idem sur la mezzanine. Cela fait un peu camping et au niveau sécurité c'est limite .La situation à proximité du centre mais sans les inconvénients des bruits est le seul atout de la résidence . Heureusement que nous avons passé peu de temps dans l’appartement au profit du magnifique domaine skiable. A refaire mais pas avec MAEVA !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jouy-en-Josas, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous étions dans l'immeuble Aiguille Grive III. Les appartements avec mezzanine sont très agréables, très lumineux, et suffisamment spacieux. Il n'y a que quelques mètres (vraiment!) à faire en sortant du bâtiment pour rejoindre le télésiège Charmettoger qui est bcp moins fréquenté que ceux du front de neige et permet de rejoindre le coeur du domaine. En contrepartie, l'ESF (au front de neige) est assez éloigné (500m), mais en skiant ca va.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Val D'oise
Avis écrit le 25 février 2014

Déçue par cette residence appartement de 30m2 mal conçu peu fonctionnel y loger 6personnes relève du tour de force De plus pas de casier à ski ,ajouter a çela un frigo bruyant +++ et vous aurez une idée des nuits que nous avons passe. Bref seul point positif départ et retour ski aux pieds et residence calme

• Séjour du février 2014 - voyage en famille