“agréable séjour”

N° 16 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Harnes, France
“agréable séjour”
Avis écrit le 2 septembre 2014

sejour de 2 semaines très agréable,beaucoup d'activités accessibles à pied.Equipes professionnelles et disponibles.
Appartement de 2 chambres et 2 salles de bain fait pour 6 couchages mais plus pour 4

Astuce pour la chambre : Un chamgement de la literie s'impose et modernisation du coin cuisine
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Champigny-sur-marne, France
Avis écrit le 19 août 2014

Résidence sympa mais piscine petite et très peu de transat et coin cuis je pas assez de vaisselle pas de mug et 1 poêle seulement assez vétuste
Le coin est sympa et l'accueil reçepetion maeva au top malgré ces désagrément je recommande maeva pour leur accueil chaleureux

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 14 août 2014

Pas pratique de devoir traverser la chambre des enfants pour quitter la chambre des parents. Appartement orienté au soleil levant, terrasse très rapidement à l'ombre, c'est dommage. Par contre, très pratique pour surveiller les enfants jouant à l'extérieur.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 29 juillet 2014

Rapport qualité/prix moyen
A améliorer : propreté de l'appartement.
Piscine surpeuplée, eau non chauffée.. et supplément à payer si vous souhaitez en bénéficier...
Appartement humide et froid à l'arrivée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

RelationClientMaeva, Directeur général de Maeva Résidence Charmettoger, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Chère Muriel B,

Nous regrettons votre mécontentement concernant votre logement et tenons à revenir sur les points évoqués dans votre avis :

Les résidences Maeva Charmettoger sont composées de 7 résidences dont 1 équipée d’une piscine privée, réservée exclusivement aux occupants de la résidence Ruitor. Suivant la fréquentation et la météo, celle-ci peut avoir une forte affluence.

Vous indiquez une eau non-chauffée. Toutefois, l'historique de nos analyses d'eau démontre que l'eau est contrôlée entre 27 et 28 degrés, et ce depuis début juillet dernier.

Nous mettons tout en œuvre pour que nos appartements soient propres et agréables à vivre. L’appartement humide et froid que vous évoquez est peut-être dû à un changement lors de votre arrivée. Nous sommes désolés de ce désagrément.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Bien cordialement,

Audrey MARCHAND MAILLET
Directrice de site ARC 1800
Ilgablu
Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai été surpris Village. N'aimaient pas les couvertures sont minces, moelleux (j'ai des allergies). Je n'ai pas aimé que les couvertures ne sont pas couverts, mais une sorte de trop longues feuilles. C'est pourquoi je crois que le prix n'est pas particulièrement adapté pour la qualité. J'ai l'intention de vous rendre visite encore une fois, mais pour des périodes de repos plus longues. Je n'ai pas aimé que je ne comprenais pas immédiatement où aller pour vous inscrire. Il est à la recherche d'une heure. Comme c'était le visiteur première fois, il était vraiment déçu dans votre vie professionnelle, comme dans tous les cas, je ne serais pas dans le milieu de la nuit ouvert la boîte, qui a été laissée dans la serrure. Malheureusement, la réservation de booking.com site a été placé dans le mauvais numéro de téléphone, de sorte qu'il n'était pas possible de vous contacter sur votre chemin, déçu que vous cherché à m'appeler.
Mais dans l'ensemble j'ai été très heureux quand la confusion et les inconvénients, a été réglée. Cordialement!
PS: Excusez mon langage - article letton, traduit google.com

Astuce pour la chambre : Not anderstand quest.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Ilga B.,

Nous prenons connaissance de votre avis et nous vous en remercions vivement.

Nous avons alerté Booking.com de l’erreur de nos coordonnées pour qu’il modifie l’information. Quand un client réserve par un intermédiaire, nous n’avons malheureusement pas leur numéro de téléphone pour vous contacter avant votre séjour. Sans ces 2 bémols, votre arrivée aurait pu être organisée.

Pour le séjour futur que vous envisagez, contactez nous directement sur site afin que nous traitions au mieux vos attentes.

Tous nos appartements Maeva sont équipés de couvertures mais il est possible d’obtenir des couettes sur demande.

Je vous dis donc à très bientôt sur Les ARCS 1800.

Audrey Marchand Maillet
Directrice de site.
Rennes
Avis écrit le 22 juillet 2014

changement de résidence imposé au dernier moment, logement non conforme à la réservation initiale....appartement pour 6/7 pers.avec mezzanine (hauteur plafond 1m80!), accès à l'unique salle de bain minuscule impossible pour personnes un peu corpulent!

Astuce pour la chambre : aucune "chambre" indépéndante dans logement 6/7 personnes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Cher 35MN52,

Nous sommes désolés de lire que votre séjour parmi nous ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Suite à de gros travaux dans une de nos résidences, nous avons préféré vous contacter en amont et vous orienter sur un autre logement .

Le logement qui vous a été attribué était plus spacieux que celui réservé, avec un coin toilette supplémentaire et d’une valeur supérieure.

Il est dommage que cette affectation ne vous ait pas convenue . Toujours soucieux de votre confort, si nous l’avions su, nous aurions trouvé un appartement correspondant à votre attente.

N’hésitez pas lors d’un prochain séjour à vous rapprocher de la réception, toujours à votre service, qui vous aidera à profiter pleinement de vos vacances.

Bien cordialement,

Audrey MARCHAND MAILLET
Directrice de site

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Arcs

Clamart, France
Avis écrit le 27 avril 2014

très bon séjour. je recommande vivement les arcs pour le domaine skiable qui est très sympa. la résidence maeva est très bien située quand l'enneigement est suffisant (retour en ski et télésiège au pied de l'appartement)...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille