“Très bon emplacement et appart très agréable mais...”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Arcs 2000

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Arcs
Les Arcs 2000
N° 13 sur 17 Hôtels à Les Arcs
paris
“Très bon emplacement et appart très agréable mais...”
Avis écrit le 20 avril 2014

Je viens de passer une semaine au chalet Altitude : appart avec un bel espace, grand balcon terrasse, au 9ème étage, bien équipé. Très bon accueil.
Je regrette juste que ne soit pas offert le minimum : filtre à café, papier WC, sucre, sel, ...mais bon petite supérette qui dépanne car très chère, mais aucun légume, quelques pommes et clémentines....plus de lait, on sent la fin de saison. On peut descendre à 1950 en cabine pour faire les courses, bon boucher dans le magasin Spar. Plus de magasin de presse à 1950, on en trouve encore un à 2000.
Accès aux pistes très simples à partir du chalet à 20 m par un remonte pente gratuit avec les skis sinon ascenseur pour aller vers la place olympique.
Mon plus gros regret avec cet appart le bruit affreux de l'ascenseur (appart 92), accentué par les allers et venues de l'appart d'à côté : immense pas moins de 6 ou 7 chambres, avec pleins d'enfants gardés par des jeunes filles anglaises sortes de nounous mises à dispositions, possibilités de faire les repas aussi (organisation spécifique apparemment pour le public anglosaxon). La station est très bien en famille, pour faire du ski du matin au soir, ou prendre le soleil en terrasse. Pistes très agréables et variées.
La piscine, après la journée de ski est quasi impraticable, trop petite, et trop bruyante, à éviter si l'on veut se détendre et impossible de nager à cause des enfants qui sautent sans répit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Fleurus, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2013

Bonjour, Voici nous sommes allés au ski 5 jours aux Arcs 2000 Club med, nous avons passé un bon séjour, déçu des chambres, petites, très males isolées, elles ressemblent plutot à des dortoirs, mais bon! Nous avons très bien mangé, nourriture variées, riche, sympathique resto, bien grand... Les endroit de séjour sont spacieux, très jolis, le bar est agréable et les billards aussi... L'hotel est bien situé, avec un tir fesse au pied de l'après ski! Très bonne ambiance en général, les Go sont chouettes! Attention pas du tout adapté pour les enfants!!! Nous y sommes parti avec le boulot et nous n'avons pas eu le choix que de nous adapter... mais sans trop de problème... Chouette séjour...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Très beau complexe, appartement joliment meublé, super insonorisation et pourtant nous étions devant l'ascenseur. Service de qualité, accueil charmant.
Espace rangement suffisant
J'y retourne l'an prochain pour 2 semaines !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 octobre 2012

Appartement confortable et chaleureux, 2 chambres dont une avec douche, un salon salle à manger avec canapé lit, cuisine fonctionnelle. Propre dans toutes les pièces. Moquette dans tout l'appartement. Déco simple. Accueil agréable avec possibilité de livraison de pain et viennoiseries le matin ce qui est ultra pratique avant le ski. Casiers à skis chauffants. Piscine, hammam et sauna dans la résidence ce qui est hyper agréable après le ski pour bien se détendre...et surtout au PIED DES PISTES !!!un peu cher mais cela vaut vraiment le coup surtout si vous trouvez des réductions.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
saze
Avis écrit le 26 février 2012

Accueil chaleureux (équipe jeune,dynamique et efficace), appartement propre, super literie, vue plein sud sur les pistes aux 6ème étage. Accés direct sur les pistes, un vrai bonheur !!!!! La piscine, le sauna et le hammam dans la résidence c'est super confortable. Le coin cheminée à l'entrée est très très agréable. L'accés du garage aux appartements bien pensé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 8 janvier 2009

logé aux chalets des neiges a arc 2000
cher pour ce que c'est!
prise des lieux à 17h, le ménage n'était pas fait, pas de draps ni de serviettes de bains, c'est un peu juste à 4000€ la semaine à 10! Nous avons attendu 20h30 pour les avoirs.
le lendemain coupure d'eau toute la journée!
personnel incompétent!
la propreté de la piscine est déplorable, le sol pour l'accès aux vestiaires noir!
très déçue!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Arcs