“Un lieu incontournable au arc 2000”
Avis sur El Latino Loco

El Latino Loco
Classé n° 17 sur 77 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Internationale, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine internationale, traditionnelle et savoyarde élaborée avec passion par Yannick, notre chef/co gérant et Loïc, son nouveau cuisinier, essentiellement à partir de produits frais. Vous pourrez déguster nos plats incontournables qui ont fait la réputation de notre restaurant tels que le tartare de boeuf au couteau, le carré d’agneau, les fajitas, ou encore nos spécialités savoyardes. Des nouveautés sont également au menu cette année, venez découvrir nos tartares de boeuf (4 saveurs différentes), le burger du latino, la César salade mais aussi les finger food pour accompagner à merveille vos apéritifs!
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu incontournable au arc 2000”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le Latino Loco est un endroit ou vous trouverez
un restaurant tres sympa avec les Fajitas , les travers de porc ainsi qu'un delicieux carré d'agneau accompagné si vous le souhaitez de vin de savoie ou de cotes du rhone .
Apres le repas l'endroit se transforme en salle de concert ou night club avec Dj Mike Hayes et une tres grande gamme de shooters et cocktails
Bref un endroit au top !!!!!!

• Visité en décembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“The place to be in Arc2000 !! #[}~D”
Avis écrit le 4 avril 2013

Le Latino est de loin le meilleur lieu de sur Arc2000 !!

Service irréprochable offert par un team pro, chaleureux & jovial.
Une cuisine de qualité excellente et diversifiée surprendra les plus réticents, le chef est un BON... à recommander le Carré d'Agneau, le Tartare de Bœuf & les Faritas maison.
Les prix sont très bien placés pour ce type de cuisine, par exemple ma femme à commandé dans un autre restaurant d'atlotude un carré d'agneau beaucoup plus cher et reelement moins savoureux...
La carte des vins et champagnes est sympatique et les cocktails d'après repas à tomber.

Les soirées se poursuivent en musique, les lundi et mercredi des animations ont lieu avec concerts, DJ...
Ambiance festive et détendue en soirées avec un DJ résident aux influences deep house entraînant tout le monde sur le dance floor ce qui ne nous n'a pas déplu à mon groupe d'amis et moi.

Passé minuit ambiance clubbing avec une clientèle multiculturelle et multi ethnique sans histoire.

Vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de cette institution d'Arc 2000 et tous mes amis aussi.

Bravo Le Latino CONTINUEZ A NOUS REGALLER !!

#[}~D

• Visité en avril 2013
Bruay-la-Buissière, France
“bonne table”
Avis écrit le 22 février 2013

bonne adresse.
nous en avons eu pour notre argent.
service pro
présentation des assiettes très bien.
j'ai adoré le dessert (presque autant que les cocktails ;))

• Visité en février 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 13 février 2013

Le lieu à ne pas manquer aux Arcs!
- une cuisine soignée et raffinée
- un bar chaleureux et convivial avec de multiples cocktails
- du son jusqu'à 4h du matin et des soirées (Dj fly,radio meuh,...)
Vous y passerez des soirées inoubliables!

Saint-Hilaire-Cottes, Nord-Pas-de-Calais, France
“A ne pas rater!”
Avis écrit le 12 février 2013

Super resto, très bonne cuisine, surtout la viande qui est très tendre!
Et le snickers facon "yaya" un délice !

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté El Latino Loco ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez El Latino Loco ?