“meilleure adresse sur Arc 2000”
Avis sur El Latino Loco

El Latino Loco
Classé n° 17 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Internationale, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Cuisine internationale, traditionnelle et savoyarde élaborée avec passion par Yannick, notre chef/co gérant et Loïc, son nouveau cuisinier, essentiellement à partir de produits frais. Vous pourrez déguster nos plats incontournables qui ont fait la réputation de notre restaurant tels que le tartare de boeuf au couteau, le carré d’agneau, les fajitas, ou encore nos spécialités savoyardes. Des nouveautés sont également au menu cette année, venez découvrir nos tartares de boeuf (4 saveurs différentes), le burger du latino, la César salade mais aussi les finger food pour accompagner à merveille vos apéritifs!
Avis publié : 9 mars 2014

Fajitas entre amis, excellent moment, personnel sympa et pro...A recommander. Même en station on peut bien manger et passer un moment sympa. Merci!

Avis publié : 6 mars 2014

super accueuil, repas de qualité, bon vin et super fete après le diner..a refaire dès que possible!!

Avis publié : 12 janvier 2014

un endroit pas facile à trouver mais qui dépasse de loin beaucoup de ses beaucoup de ses confrères. on peut y diner en famille ou entre amis dans une ambiance très conviviale. Les enfants peuvent jouer au flipper ou au babyfoot. Certain soir il y a des concert de très bonne qualité.
Nous recommandons tout particulièrement le Tartare de bœuf préparé selon votre goût devant vous. Tous les produits sont authentique que ce soit pour les produits régionaux ou les vins et alcools.

Avis publié : 20 décembre 2013

Le Latino Loco est un endroit ou vous trouverez
un restaurant tres sympa avec les Fajitas , les travers de porc ainsi qu'un delicieux carré d'agneau accompagné si vous le souhaitez de vin de savoie ou de cotes du rhone .
Apres le repas l'endroit se transforme en salle de concert ou night club avec Dj Mike Hayes et une tres grande gamme de shooters et cocktails
Bref un endroit au top !!!!!!

Avis publié : 4 avril 2013

Le Latino est de loin le meilleur lieu de sur Arc2000 !!

Service irréprochable offert par un team pro, chaleureux & jovial.
Une cuisine de qualité excellente et diversifiée surprendra les plus réticents, le chef est un BON... à recommander le Carré d'Agneau, le Tartare de Bœuf & les Faritas maison.
Les prix sont très bien placés pour ce type de cuisine, par exemple ma femme à commandé dans un autre restaurant d'atlotude un carré d'agneau beaucoup plus cher et reelement moins savoureux...
La carte des vins et champagnes est sympatique et les cocktails d'après repas à tomber.

Les soirées se poursuivent en musique, les lundi et mercredi des animations ont lieu avec concerts, DJ...
Ambiance festive et détendue en soirées avec un DJ résident aux influences deep house entraînant tout le monde sur le dance floor ce qui ne nous n'a pas déplu à mon groupe d'amis et moi.

Passé minuit ambiance clubbing avec une clientèle multiculturelle et multi ethnique sans histoire.

Vous l'aurez compris, je suis tombé sous le charme de cette institution d'Arc 2000 et tous mes amis aussi.

Bravo Le Latino CONTINUEZ A NOUS REGALLER !!

#[}~D

Les voyageurs ayant consulté El Latino Loco ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez El Latino Loco ?