“LA BONNE ADRESSE D'ARC 2000”
Avis sur El Latino Loco

El Latino Loco
Classé n° 16 sur 76 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Internationale, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine internationale, traditionnelle et savoyarde élaborée avec passion par Yannick, notre chef/co gérant et Loïc, son nouveau cuisinier, essentiellement à partir de produits frais. Vous pourrez déguster nos plats incontournables qui ont fait la réputation de notre restaurant tels que le tartare de boeuf au couteau, le carré d’agneau, les fajitas, ou encore nos spécialités savoyardes. Des nouveautés sont également au menu cette année, venez découvrir nos tartares de boeuf (4 saveurs différentes), le burger du latino, la César salade mais aussi les finger food pour accompagner à merveille vos apéritifs!
Les Arcs, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LA BONNE ADRESSE D'ARC 2000”
Avis écrit le 6 avril 2014

Impossible d'être déçu, tout est bon ! Accueil convivial et sympathique, de l'après-ski au bout de la nuit, vous passerez forcément un bon moment !

• Visité en avril 2014

“meilleure adresse sur Arc 2000”
Avis écrit le 9 mars 2014

Fajitas entre amis, excellent moment, personnel sympa et pro...A recommander. Même en station on peut bien manger et passer un moment sympa. Merci!

• Visité en février 2014
Poissy, France
“l'adresse d'arc 2000”
Avis écrit le 6 mars 2014

super accueuil, repas de qualité, bon vin et super fete après le diner..a refaire dès que possible!!

• Visité en février 2014
Puyricard, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le meilleur endroit pour passer une bonne soirée en famille ou entre amis”
Avis écrit le 12 janvier 2014

un endroit pas facile à trouver mais qui dépasse de loin beaucoup de ses beaucoup de ses confrères. on peut y diner en famille ou entre amis dans une ambiance très conviviale. Les enfants peuvent jouer au flipper ou au babyfoot. Certain soir il y a des concert de très bonne qualité.
Nous recommandons tout particulièrement le Tartare de bœuf préparé selon votre goût devant vous. Tous les produits sont authentique que ce soit pour les produits régionaux ou les vins et alcools.

• Visité en janvier 2014
Bayonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un lieu incontournable au arc 2000”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Le Latino Loco est un endroit ou vous trouverez
un restaurant tres sympa avec les Fajitas , les travers de porc ainsi qu'un delicieux carré d'agneau accompagné si vous le souhaitez de vin de savoie ou de cotes du rhone .
Apres le repas l'endroit se transforme en salle de concert ou night club avec Dj Mike Hayes et une tres grande gamme de shooters et cocktails
Bref un endroit au top !!!!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté El Latino Loco ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez El Latino Loco ?