“Extra !”

Classé n° 9 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Internationale, Bar, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Cuisine internationale, traditionnelle et savoyarde élaborée avec passion par Yannick, notre chef/co gérant et Loïc, son nouveau cuisinier, essentiellement à partir de produits frais. Vous pourrez déguster nos plats incontournables qui ont fait la réputation de notre restaurant tels que le tartare de boeuf au couteau, le carré d’agneau, les fajitas, ou encore nos spécialités savoyardes. Des nouveautés sont également au menu cette année, venez découvrir nos tartares de boeuf (4 saveurs différentes), le burger du latino, la César salade mais aussi les finger food pour accompagner à merveille vos apéritifs!
Avis publié : 1 mars 2017 par mobile

Restaurant vraiment bon, et surtout un large choix, bonne qualité, prix plus que corrects avec de belles quantités dans nos assiettes, je ne m'en lasse pas, à conseiller, avec un SUPER service de la part de TOUT les salariés !
Et sans oublier l'ambiance toujours au rendez vous, si vous voulez rester après avoir manger l'ambiance boite commence vers 0h00 et c'est toujours très sympa. À refaire encore et encore

Contrôle des avis

Avis publié : 28 février 2017

Ambiance au top, serveurs et serveuses super sympa et le top du top le repas... burger trop bon, carré d'agneau nickel, tarte tatin et snickers à tomber par terre ;-) je recommande vivement !!

Avis publié : 3 février 2017 par mobile

Un mixte resto, bar, dancing et jeux billard et baby foot. L'ambiance n'est pas presente a tout les coups car elle dépend beaucoup de l'affluence. On y rencontre la jeunesse et quelques fois les monos des arcs Extremes car c'est le seul endroit branchė de la station. Les prix sont tres raisonnables et participe ainsi a la bonne ambiance du lieu.
Allez y vous ne serez pas déçu, mais pas avant minuit.

Avis publié : 30 janvier 2017 par mobile

Nous sommes passés pour boire un verre hier soir et finalement nous y avons mangé.
Assiette de fingers (nems, onions rings, calamars frits ...)
Par la suite nous avons pris tartare mexicains (terrible !!!), burger maison et tartiflette. Nous nous sommes régalés, un délice !!!
Pour finir, des desserts maison à déguster
Je recommande vivement !

Avis publié : 23 janvier 2017

Le site web est très bien fait! La réalité est toute autre.
On ne sait pas bien dans quelle catégorie ranger cet établissement: restaurant, bar ou boite de nuit. Ambiance froide, aucune déco ni aux murs ni sur la table. La cuisine est sans saveur. Magret de canard sec et trop cuit. Rapport qualité/prix nul.
Le personnel est souriant et concerné mais à mon goût trop familier avec la clientèle.
Je n'y remettrai pas les pieds!

betton t, Propriétaire de El Latino Loco, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur notre établissement.Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre soirée. Sachez que nous apportons le plus grand soin à satisfaire notre clientèle. Depuis plus de 10ans, nous élaborons nos plats en faisant le choix d’utiliser des produits frais et de qualité. Nous sommes assez surpris de l’accumulation d’erreurs ce soir là… Ceci dit , nous prenons bonne note de vos remarques et nous efforcerons de corriger cela. Cependant, avez vous signalé votre mécontentement au niveau de la cuisson de votre viande? Nous nous serions fait un plaisir de vous la refaire ou bien de vous proposer autre chose sur la carte.
Concernant, le « côté familier » du personnel, vous étiez ce soir là 19 personnes à table et à chaque entrée dans la pièce de la serveuse, toute la tablée criait son prénom en tapant sur la table?? Nous aurions pensé qu’une une telle réaction signifiait que vous l’appréciiez?

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté El Latino Loco ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez El Latino Loco ?