“Bon resto de station.”

Le 1950, Brasserie Française
Classé n° 28 sur 76 Restaurants à Les Arcs
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : La Brasserie Le 1950, dans la pure tradition de l’ambiance « Brasserie », régale sa clientèle de plats typiques français, dans un décor élégant qui rappelle les années 50. L’Établissement est situé au rez-de-chaussée de la résidence Manoir Savoie, Pierre & Vacances Premium
“Bon resto de station.”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Accueil sympa meme sans reservation. Plats traditionnels et corrects dans une ambiance bistrot parisien.

• Visité en août 2013
Thomas M, Resort Manager de Le 1950, Brasserie Française, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher Client,

Merci pour cet avis sur notre brasserie Le 1950.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à notre table lors de votre prochain séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Rueil-Malmaison, France
“Très satisfait.”
Avis écrit le 14 août 2013

très bien mangé, plat très bon, service impeccable. Les profiteroles en dessert sont sublimes. je recommande

Visité en juillet 2013
Thomas M, Resort Manager de Le 1950, Brasserie Française, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Cher Client,

Merci d'avoir partagé votre avis sur notre brasserie Le 1950.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous, et espérons vous recevoir à nouveau lors de vos prochaines vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Ardeche
“bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous n'avions pas réservé en semaine le soir pour deux personnes et l'avons ressenti fortement comme négatif.
Repas très bien présenté et copieux mais l'ambiance de la 1ère salle pas très agréable : on entend tout ce que se disent les serveurs et les clients, nous étions placés entre l'entrée, le bar et le passe plat .De plus dès qu'un plat arrive dans le monte charge quelqu'un cri dans un haut parleur : très désagréable.
Bien que la nourriture était correct nous n'avons pas passé un bon moment du fait de l'ambiance générale. Nous n'avons pris qu'un plat et là aussi nous avons senti que cela ne plaisait pas.
Dommage ...

Visité en juillet 2013
Thomas M, Resort Manager de Le 1950, Brasserie Française, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Cher Client,

Au nom de toute l'équipe de la brasserie "Le 1950", je vous présente mes excuses pour les désagréments rencontrés durant votre repas.

Soyez assuré que ces informations nous sont précieuses et que nous agirons en conséquence.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950,

Avignon, France
“pas mal...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

accueil sympa, le tartare et le hamburger délicieux, le suprême de volaille quand a lui laissait a désirer, sans saveur. les prix sont relevés, le cadre manque un peu de caractère.

• Visité en juillet 2013
Thomas M, Resort Manager de Le 1950, Brasserie Française, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Cher Client,

Nous avons pris note de votre avis sur notre brasserie "Le 1950" et vous en remercions.

Vos commentaires ont été partagés avec notre équipe afin d'améliorer nos services et vous apporter pleine satisfaction lors de vos prochaines vacances au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Saint-nazaire, France
“peu de choix mais tres copieux”
Avis écrit le 29 juillet 2013

un menu enfant rarement vu (pavé de boeuf pour un adulte,excellent dessert).dommage que la carte ne comporte pas plus de choix ,mais ce n était pas la saison hivernale non plus.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre brasserie "Le 1950".

Vos commentaires seront pris en compte afin de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour au Radisson Blu Resort, Arc 1950.

Les voyageurs ayant consulté Le 1950, Brasserie Française ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Le 1950, Brasserie Française ?