“Une bonne soirée”

Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Des plats excellents et copieux ; mention spéciale pour les desserts particulièrement raffinés !
Le personnel est très agréable .
Quant au décor , sympa et savoyard .

Avis publié : 14 février 2014

chaleureux accueillant sympathique souriant et très bon ! Portion généreuse ! Merci pour ce bon moment

Avis publié : 2 février 2014

Un bon accueil nous a été réservé, un service par des personnes compétentes et professionnelles. Repas copieux ( pierrade) un dessert divin ( milles feuilles aux fruits). Nous avons été agréablement surpris de l'attention que portait sur les besoins des clients la jeune serveuse brune que je salut son professionnalisme

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Des bons plats réconfortants
Petite ambiance musicale chaleureuse
Très agréable après l'effort !
On y reviendra

Avis publié : 18 janvier 2014

L'accueil est souriant. Ambiance quasiment 100% boisée, c'est chaleureux. Les plats sont bons et les parts sont bien proportionnées, on ne vous gave pas !

Les voyageurs ayant consulté Chez Eux ont aussi consulté