“Dur la dernière semaine ...”
Avis sur Chez Eux - FERMÉ

Chez Eux
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

Il est regrettable de se sentir importun quand on vient déjeuner ici la dernière semaine. La serveuse manifestement épuisée par sa saison est à la limite de l'amabilité et nous demande d'une manière dédaigneuse et excédée de rassembler les assiettes, les verres, les menus etc. pour lui éviter de le faire. Beaucoup de plats manquent à l'appel. On se rabat sur les pizzas qui arrivent molles et blanches (pas cuites)
En revanche, la carte affiche les mêmes prix qu'en pleine saison...
Adieu la Corse !

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons été très très bien accueilli. Les viandes étaient délicieuses. Seul bémol les pizzas un peu trop cuites. Très bon vin, très bon dessert. Je conseille ce resto...

Avis publié : 29 mars 2014

Restaurant parfait pour un repas rapide et raisonnable. Belle decoration, service sympa tarifs corrects. Ils proposent aussi une formule petit dej copieuse pour 8,5

Avis publié : 25 mars 2014 par mobile

Beau restaurant bien situé, un premier accueil sympathique puis des blagues entre serveurs un peu lourdes. Nous passons commande, notre apéritif et 2 pizzas....là encore des blagues entre serveurs....c'était tellement la rigomade qu'au bout de 45 min nous avons réclamé nos pizzas et là. ...mince on a pas validé votre commande, forcément on peut pas bosser et s'envoyer des vannes. Nous demandons un petit geste en contre partie de l attente et nous avons eu le droit à un non catégorique. ...aucun sens commercial....dommage les pizzas étaient bonne mais un service qui laisse à désirer.

Avis publié : 26 février 2014 par mobile

Des plats excellents et copieux ; mention spéciale pour les desserts particulièrement raffinés !
Le personnel est très agréable .
Quant au décor , sympa et savoyard .

Les voyageurs ayant consulté Chez Eux ont aussi consulté