“très cher!!!”
Avis sur Mamie Crêpe

Mamie Crêpe
Classé n° 2 sur 78 Restaurants à Les Arcs
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons tous les jours en saison (été et hiver) Service non stop midi 18 h sans réservation puis deux services du soir 19H 20H30 avec réservation. Nous cuisinons exclusivement des produits frais bio , tout est fait maison. Soyez les bienvenus !
Avis publié : 30 mars 2014

crêpes de qualité avec de bons ingrédients. dommage que les prix soit si élevés! restaurateur très sympathique bien qu'un peu vite débordé dès qu'il y a un peu de monde...

Avis publié : 23 mars 2014

Suite aux recommandations d'un ami local, nous voilà a table "chez mamie". Un accueil sympathique, une carte très variée, difficile de faire son choix....La commande passée, les galettes arrivent rapidement, elles sont généreuses, les produits sont frais et de bonne qualité. Bref, un vrai régal!
A noté, il ne faut pas être gêné par la promiscuité, mais ceci dit, il est agréable de sympathiser le temps d'un repas avec ses voisins de table.
Autre chose, comptez une quinzaine d'euro en moyenne pour une galette.
Nous recommandons cette bonne adresse!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Belle carte, très bonnes crêpes avec des produits naturels.
Par contre, endroit très petit et on est très serrés les uns aux autres.

Avis publié : 20 mars 2014

C'est le deuxième fois que nous y venons et c'est toujours aussi succulent.
Nombreux choix de galettes et crêpes, toutes aussi originales les unes que les autres. Les ingrédients sont de très bonne qualité. Le patron est sympathique. Et déjeuner sur la terrasse est très agréable quand il faut beau.

Avis publié : 16 mars 2014

Année après année on revient toujours avec autant de plaisir dans ce tout petit resto: les crêpes sont bonnes, avec beaucoup de choix, faites avec des produits locaux, et l'ambiance est conviviale. Tout fait local et vrai, ça change de usines à raclettes sans âme !

Les voyageurs ayant consulté Mamie Crêpe ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie
Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Mamie Crêpe ?