“De délicieuses crêpes pour les amis , la famille”
Avis sur Mamie Crêpe

Mamie Crêpe
Classé n° 2 sur 76 Restaurants à Les Arcs
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons tous les jours en saison (été et hiver) Service non stop midi 18 h sans réservation puis deux services du soir 19H 20H30 avec réservation. Nous cuisinons exclusivement des produits frais bio , tout est fait maison. Soyez les bienvenus !
“De délicieuses crêpes pour les amis , la famille”
Avis écrit le 12 juin 2014

Super équipe . Produits de qualité , choix immense de crêpes ( il faut y allers plusieurs fois ) , service non stop . Un vrai plaisir .
Coucou à La R Submariner

Visité en avril 2014

“A tester”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Petite crêperie sympa mais qui reste excessif pour des crêpes
Par contre on y mange très bien et papi et mamie sont très gentille et amusant

Vanves, France
“Des crèpes authentiques mais à un prix délirant”
Avis écrit le 29 avril 2014

Les crèpes sont tops, pour un gouter c'est idéal. en revanche le soir, les galettes sont à plus de 15€ et l'addition devient vite salée. Même si les ingrédients sont authentiques et bio, une crèpe reste une crèpe et je ne suis pas encore prêt à y mettre ce prix !

Visité en avril 2014
Genève, Suisse
“Chez Mamie Crèpe c'est Papy qui vous accueille”
Avis écrit le 25 avril 2014

Si Le restaurant est minuscule et récemment rénové, c'est néanmoins une institution aux Arcs 1800 depuis des années

La qualité est irréprochable même si les crêpes ne sont helas pas faite à la main mais par une machine.

Les prix sont un peu élevés, mais vu la qualité de la marchandise, vous ne serez pas déçus.

Un seul Bémol : il ne prenne pas les CB, mais le distributeur de billets n'est pas bien loin !!

• Visité en avril 2014
Bandol, France
“Incomparable”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Ce ne sont pas des crêpes c est de l' art !!! Avec des produits frais cuisinés à la minute et d une qualité exceptionnelle et à peine le temps de respirer et hop voilà la crêpe "a manger chaud"depuis bientôt 10 ans que nous venons et nous n avons toujours pas tout goûté tellement le choix est varié!!! Quant au service et a l accueil c est parfait avec gentillesse et sympathie pour un restaurant de station messieurs chapeau et Mamy encore merci pour toutes ces bonnes choses que vous préparez avec tant de soin .
Merci à vous trois pour faire de notre séjour un pur bonheur !!

Les voyageurs ayant consulté Mamie Crêpe ont aussi consulté

Les Arcs, Bourg Saint Maurice

Vous connaissez Mamie Crêpe ?