“Resto à faire absolument”
Avis sur Mamie Crêpe

Mamie Crêpe
Classé n° 3 sur 80 Restaurants à Les Arcs
Options : Terrasse, Réservations
Description : Nous vous accueillons tous les jours en saison (été et hiver) Service non stop midi 18 h sans réservation puis deux services du soir 19H 20H30 avec réservation. Nous cuisinons exclusivement des produits frais bio , tout est fait maison. Soyez les bienvenus !
Avis publié : 9 septembre 2017

Merveilleux établissement aux produits locaux divins. Le personnel est adorable et d'une gentillesse rare. Les crep'salades sont des plats originaux avec d'excellents produits. Tout est fait maison par mamie crêpe. En dessert s'il vous reste un peu d'appétit la crêpe à la pomme, au beurre salé accompagnée de chantilly et de glace caramel maison est un ravissement. N'oubliez pas de commander une bouteille de cidre maison, un autre délice comme en regorge tant cet établissement. Même si vous n'êtes pas aux arcs, venez faire ce détour gastronomique et découvrir les bons produits de la montagne, en même temps c'est le seul endroit où vous pourrez le faire aux arcs

Avis publié : 6 septembre 2017

les plats sont copieux et bons,
le personnel sympathique.
le seul bémol serait à mettre sur le cidre dont on nous vante les qualités car fait à partir d'une production locale !
malheureusement nous étions accompagné de Bretons qui comme nous n'ont pas du tout aimé. Les pommes locales ne sont probablement pas faites pour le cidre tout simplement !
heureusement il n'y a rien à dire sur e tarif de la bouteille

Avis publié : 5 septembre 2017

Nous nous sommes régalés par contre les prix sont un peu élevés. A savoir, ils prennent les tickets restaurant

Avis publié : 4 septembre 2017

Malgré une arrivée très tardive (22h15) pour cause de feu d'artifice, nous avons été très gentiment accueilli par "papy"crépe. Une table pour 4, des galettes et des crêpes savoureuses et délicieuses, et un accueil adorable. A recommander !

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux par "papy" crêpe. Excellente crêperie qui mérite sa réputation. Les prix sont un peu plus élevés qu'une crêperie "normale" mais au vu de la qualité des produits et la générosité des plats, on s'y retrouve.
Je recommande sans réserve !

Les voyageurs ayant consulté Mamie Crêpe ont aussi consulté

Bourg Saint Maurice, Savoie

Vous connaissez Mamie Crêpe ?