“Un vrai break montagnard”

Hotel L'Aiguille Grive
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Cosne-Cours-sur-Loire, France
“Un vrai break montagnard”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nouvel hôtel, à taille humaine, magnifiquement situé, chambres confortables, vue imprenable sur les cimes, la directrice et son équipe seront aux petits soins pour que votre séjour reste dans votre mémoire.
Quelques petits détails à régler mais c'est chose normale lors de l'ouverture d'un nouvel établissement
le plus dur c'est de partir ! nous n'attendons qu'une chose, y retourner !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur la montagne, et construites sur le même modèle, vous n'avez...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Julie T, Directeur général de Hotel L'Aiguille Grive, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonjour Christophe DR,

Je vous remercie personnellement ainsi que toute mon équipe de votre avis, qui nous permet de nous faire connaître dans de bonnes conditions.
J'ai passé un moment très agréable à discuter avec votre épouse et vous même au coin du feu dans notre bar lounge.
J'espère que votre retour s'est bien passé ainsi que la reprise du travail, les vacances sont toujours trop courtes malheureusement.

Au plaisir de vous revoir à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel****, toute mon équipe et moi même vous saluons.
Bien cordialement,

Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous nous sommes retrouvés en famille dans un chalet de l'hotel, c'était vraiment la solution idéale pour se sentir chez soi, tout en bénéficiant du confort et des prestations de l'hotel.
L'équipe est adorable, et le resto très agréable, surtout pour le déjeuner, avec une super vue!
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Mon équipe et moi même avons été ravis de découvrir votre avis, en effet c'est vraiment un plaisir pour nous de voir que les clients se sentent bien dans notre hôtel, nos chalets et notre restaurant.
Nous vous recevrons à nouveau avec le plus grand plaisir dans notre chalet hôtel et espérons que votre retour s'est bien passé et que vous allez bien.

Bien sincèrement, salutations cordiales,
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 jours à L'Aiguille Grive pendant les fêtes de Noël ! Malgré quelques petites retouches de fin de chantier (puisque l'hôtel a ouvert le 14 décembre) nous avons adoré cet endroit ! Idyllique ! La situation sur les pistes est juste exceptionnelle et puis ce panorama de montagnes ! Le personnel est adorable nous avons vraiment été chouchouté ;) et nous nous sommes régalés au restaurant de l'hôtel ! Nous conseillons fortement cet hôtel !

• Séjour du décembre 2013

Mon équipe et moi même vous remercions très sincèrement de votre avis positif, il est vrai que comme nous avons ouvert qu'en décembre, il y avait encore des petits détails à régler sur lesquels nous avons avancé.
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau à L'Aiguille Grive Chalets Hôtel**** pour un autre séjour et grâce à votre avis vous contribuer à faire connaître notre tout nouveau établissement, je vous en suis vraiment personnellement reconnaissante.

Je vous souhaite une bonne continuation, bien cordialement,
Directrice
Arcadien Hotel & Spa
Arcadien Hotel & Spa
N° 12 sur 17 à Les Arcs
Pierre & Vacances Résidence Le Belmont
Pierre & Vacances Résidence Le B...
N° 5 sur 17 à Les Arcs

Vous connaissez Hotel L'Aiguille Grive ?

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Aiguille Grive

Établissement : Hotel L'Aiguille Grive
Adresse: 1800 Charmettoger Les Arcs, 73700 Les Arcs, Bourg Saint Maurice, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Les Arcs
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 1 235 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel L'Aiguille Grive 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Aiguille Grive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.